Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon auprès de ses filles Loup et Liv : ''Cela m'a fait grandir''

Anthony Delon aura le plaisir de revenir prochainement sur le grand écran avec la comédie romantique Des amours, désamour de Dominique Bachi avec également Denis Maréchal, Linda Hardy et Joy Esther. Celui qui a incarné l'exigeant médecin Romain Lucas dans la série Interventions s'exprime à coeur ouvert dans Nice-Matin sur son travail évidemment, mais également sur sa nouvelle vie avec ses filles et offre son regard et ses analyses sur le monde.

La chaîne TF1 a décidé d'arrêter la série Interventions, diffusée à l'automne dernier. Mais rien n'est gravé dans le marbre, puisqu'une deuxième saison est déjà en cours d'écriture : "L'audience n'a pas été à la hauteur de nos espérances, mais la série a su fidéliser le public au cours de la soirée. Elle a été très suivie par les femmes", s'était félicité Jean-François Lancelier, directeur général des antennes de TF1, au cours d'un point presse. Anthony Delon, parfait dans son rôle, conserve dans tous les cas le souvenir d'une expérience concluante bien que pas assez satisfaisante pour TF1.

Le fils d'Alain et Nathalie Delon, qui a connu sa part d'épreuves, est un homme apaisé aujourd'hui. En 2012, Anthony Delon a divorcé de Sophie, mère de ses deux filles, Lou (née en 1996) et Liv (2001), et depuis le mois de septembre, c'est avec lui qu'elles vivent : "J'ai toujours pris mon rôle de père très à coeur. Mais il est vrai que depuis que leur maman dont j'ai divorcé il y a trois ans est partie aux États-Unis, cela m'a obligé à m'inscrire dans une réalité tout autre. Ce n'est pas toujours de tout repos, mais c'est très bien pour elles comme pour moi et, au final, cela m'a fait grandir et c'est magnifique."

Ce père serein est aussi un citoyen qui affirme ses convictions. Réagissant sur l'attaque de Charlie Hebdo, il déclare fermement que c'est une terrible tragédie, tout en précisant que la liberté d'expression doit s'arrêter là où elle blesse profondément les autres : "C'est peut-être lié au fait que je cultive une philosophie bouddhiste depuis dix ans." Il condamne vivement les idées de Dieudonné. Par ailleurs, il souhaite relativiser les choses au regard des terribles événements qui ensanglantent le Nigeria ou le Pakistan : "Ça me bouleverse tout autant même si je ne suis pas menacé directement." Pour lui, il n'y a pas de solutions diplomatiques avec ceux qui commettent ces crimes atroces.

Anthony Delon profite également de cette interview pour déclarer tout son amour pour la France, s'opposant au french bashing toxique, tout en précisant que si le FN arrivait au pouvoir, il quitterait le pays : "Je prendrai mes cliques et mes claques car je ne me reconnaîtrais plus en cette nation qui est la mienne." Un discours qui se distingue de celui de son père, ce dernier ayant fait polémique en approuvant la montée de ce parti. Anthony avait à l'époque déjà décidé de ne pas cautionner ce discours, au risque de provoquer des tensions avec son papa. Mais leurs relations se sont visiblement apaisées comme on a pu le voir lors de la fête organisée pour ses 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel