Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Gomes (Hollywood Girls) chauffé par un beau mannequin dans 'Je sais'

14 photos
Lancer le diaporama

Anthony Gomes avait déjà pu montrer ses talents de comédien dans la 3e saison de la scripted reality Hollywood Girls (NRJ 12) puis dans Les Mystères de l'Amour (TMC) - série dérivée du cultissime Hélène et les garçons. Désormais, c'est dans le clip Je sais, du jeune chanteur Stan Malko, que l'on peut le retrouver. Il y tombe sous le charme d'une belle demoiselle, elle aussi connue des téléspectateurs : Ornella Dicara de Génération Mannequin.

Pour la sortie de son premier EP de cinq titres, le jeune Stan Malko avait choisi de lancer comme single le titre donnant le nom à son disque, London Calling. Visiblement aidé par un petit succès, il revient désormais avec le second extrait : Je sais. Pour s'offrir une meilleure visibilité médiatique, l'artiste s'est offert la collaboration de deux stars de télé-réalité grâce au séduisant Anthony Gomes (actuellement chroniqueur dans Gu'Live sur Gulli) et la non moins charmante Ornella Dicara, demie-finaliste de l'émission Génération Mannequin. La petite troupe a pris la direction d'une piscine de la banlieue parsienne pour tourner un clip sous la direction de Georges LG.

Dans une ambiance moite, Anthony Gomes et Ornella Dicara se cherchent et se chauffent au son d'une petite chanson fleurant bon le tube de l'été et qui évoque justement l'histoire d'une romance digne d'une rencontre de vacances. On notera le style musical relativement proche de celui de Baptiste Giabiconi, lequel lui a plutôt porté chance puisque l'ex-mannequin a su se contruire avec ses deux opus une solide base de fans... Stan Malko, qui a déjà une certaine expérience de la scène grâce à des prestations live données à l'Olympia lors d'une comédie musicale, ne manquera sûrement pas de proposer prochainement ses prochains titres Viens-là, Danse et Love.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel