Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Kavanagh : Soutenu par sa chérie devant Vaiana et Miss Tahiti 2016

Anthony Kavanagh et sa femme Alexandra - Avant-première du film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde" au Cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 15 novembre 2016. © Veeren/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Anthony Kavanagh et sa femme Alexandra - Avant-première du film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde" au Cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 15 novembre 2016. © Veeren/Bestimage
Les jeunes parents ont particulièrement aimanté les regards lors de l'avant-première française du nouveau Disney, "Vaiana".

Quelques jours après l'avant-première hollywoodienne du dernier bijou des studios Disney, Vaiana, La légende jusqu'au bout du monde, c'était au tour de la France d'accueillir la nouvelle héroïne. Le Grand Rex, habitué de ce genre de rendez-vous, s'était paré d'un bleu azur et d'une ambiance tropicale pour dérouler le tapis rouge à l'équipe du film ainsi qu'à de multiples invités ce mercredi 16 novembre.

Les deux réalisateurs du film, John Musker et Ron Clements (les réalisateurs d'Aladin, La Petite Sirène...), étaient notamment de la partie aux côtés des voix françaises. Si Mareva Galanter manquait à l'appel, Disney a pu compter sur Anthony Kavanagh, doublure française de Dwayne Johnson pour le personnage de Maui, mais aussi sur la pétillante Cerise Calixte, qui incarne brillamment Vaiana et dont la voix illumine le titre-phare de la bande originale chanté par Alessia Cara aux États-Unis et intitulé How Far I'll Go.

Anthony Kavanagh a pu compter sur le soutien de sa femme Alexandra, avec qui il a eu le bonheur de voir naître leur deuxième enfant en mai dernier. Quant à Cerise Calixte, que les aficionados de The Voice ont pu croiser dans la saison 4, elle a posé avec Miss Tahiti 2016. La jolie vahiné nommée Vaea Ferrand s'est quant à elle offert une belle publicité au côté d'Iris Mittenaere, l'actuelle Miss France, et de Sylvie Tellier. Jean-Luc Guizonne, lui aussi rejeton d'un télé-crochet (Star Academy, saison 5) et qui double Tui, le père de Vaiana, était présent avec sa compagne Charlotte Namura (Téléfoot).

Du côté des invités, on a croisé quelques membres de Koh Lanta (Julie, Jérémy et Candice) mais aussi des youtubeurs (Léa Camilleri, Newtiteuf, Lola Dubini, Cyprien Lov) ou encore un membre de la Nouvelle Star 2015 (Matt Hood). Éliminé de Danse avec les stars, Christophe Licata s'est consolé avec sa compagne enceinte, Coralie, non loin de Vincent Perrot venu en famille. Malik Bentalha, Alex Goude, Christian Millette ou encore Guillaume Bénech, ce jeune auteur-éditeur de 15 ans, étaient également de la partie.

Vaiana, qui est actuellement visible en exclusivité au Grand Rex avec la féérie des eaux au programme, sortira dans les salles de France et de Navarre le 30 novembre.

Bande-annonce VF de Vaiana.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel