Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial et Mélanie en couple: Insultes et graves accusations de Samantha

Anthony Martial - Sortie en public pour l'équipe de France de football à l'hippodrome de Vincennes le 27 mai 2016. © CVS/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Anthony Martial - Sortie en public pour l'équipe de France de football à l'hippodrome de Vincennes le 27 mai 2016. © CVS/Bestimage
La candidate des "Anges 8" et son compagnon en ont pris pour leur grade.

La "saga" de l'été continue. Alors que l'on pensait que Samantha laisserait son ancien compagnon Anthony Martial et sa petite amie Mélanie Da Cruz tranquilles à la suite de sa dernière mise au point, il n'en est rien !

À lire aussi

Terminées, les belles phrases du genre "Je leur souhaite tout le bonheur du monde". Désormais, Samantha n'a plus qu'un objectif : dénoncer les travers de l'attaquant des Bleus et de la candidate des Anges 8 par le biais de son compte Snapchat. Dans un premier temps, elle a ainsi de nouveau accusé Mélanie de n'être intéressée que par l'argent du footballeur professionnel : "Tu accapares son papa grosse p**** (oublier sa fille pour une michtonneuse)." Après quoi, elle a reproché à Anthony Martial d'être un mauvais père pour leur petite Peyton (1 an).

"Je suis folle de rage qu'il ne prenne même pas la peine de demander des nouvelles de sa propre fille. Tu regretteras de faire ça à Peyton", a-t-elle écrit, avant d'assurer que le prometteur attaquant international français de 20 ans avait simplement vu leur fille deux fois en trois mois et ne se souciait pas de leurs problèmes d'argent : "Je vais finir par te la demander, la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et de ne pas manger sur un canapé."

Ta p*** boit à volonté, elle

Samantha ne s'est pas arrêtée là. La jeune femme a ensuite accusé Anthony Martial d'avoir ramené Peyton déshydratée de leur séjour en Guadeloupe et lui a reproché d'étaler son argent sur les réseaux sociaux, pendant qu'elle tente tant bien que mal de subvenir aux besoins de la fillette : "Prendre des photos sur un bateau, alors que ta fille n'a rien (...). Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible." Des messages extrêmement virulents (et des allégations très graves) depuis supprimés par Samantha, mais qui ne devraient pas manquer de faire réagir les principaux intéressés.

samantha
samantha
snap
snap
Snap
Snap
snap
snap
Snpat
Snpat
Snapchat
Snapchat
snap
snap
snap
snap
snap
snap
snap
snap
snap
snap
snap
snap
Snap
Snap
snap
snap
snzp
snzp
snap
snap
snapchat
snapchat
Snapchar
Snapchar

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel