Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial et son ex : Au tribunal pour la garde de leur fille Peyton !

Anthony Martial et sa fille, la petite Peyton.
16 photos
Lancer le diaporama
Le footballeur et Samantha vont s'affronter devant la justice...

Entre Anthony Martial et son ex Samantha, le torchon brûle. Dimanche 11 juin, la jeune maman fêtait l'anniversaire de sa fille Peyton, fruit de ses amours avec le footballeur. Et comme en témoignent les photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux, Anthony Martial, mais également sa compagne actuelle Mélanie Da Cruz étaient présents à la fête organisée pour les 2 ans de la petite Peyton.

À lire aussi

En marge du goûter d'anniversaire de Peyton, l'ex-candidate de Secret Story 9 a partagé la phrase suivante sur Snapchat : "Sept jours les plus longs de ma vie ! Mais ça vaut le coup." Alors que ses fans se demandaient à quoi elle faisait référence, Samantha a livré la réponse. "Pourquoi elle dit ça ? Parce que dans sept jours, c'est le 19 juin. Et je dois aller au tribunal pour me battre pour la garde de ma fille. Tu ne me respectes vraiment pas ! Tu as poussé le père de ma fille à me traîner en justice alors que je ne lui ai jamais refusé de voir mon bébé", a-t-elle expliqué.

Après avoir qualifié le message de Mélanie Da Cruz de "culotté", la maman de Peyton a poursuivi : "Même s'il obtient la garde, tu ne seras jamais la maman ! Anthony est le papa et je suis la maman !"

De son côté, la chérie du footballeur – avec qui elle vient de passer quelques jours en amoureux à l'île Maurice – a répliqué. "Attention, a-t-elle prévenu. Moi je marche aux preuves, je vais sévir ! Textos attention !" Et d'ajouter : "Il ne faut jamais me pousser à bout ! Quand on me cherche, on me trouve. J'ai fait énormément de concessions, je suis passée au-dessus de beaucoup de choses mais là !"

Alors que Samantha et Anthony Martial se disputeront dans quelques jours la garde de leur fille Peyton, rappelons qu'en juillet 2016, la jolie brune avait taclé le footballeur sur son rôle de père. Via des messages postés sur les réseaux sociaux, elle avait laissé entendre qu'Anthony Martial s'était mal occupé de leur fillette. "Elle s'appelle Peyton hein. PS : la couche s'attache devant / Faire un enfant avec un enfant / L'argent ne fait pas tout", avait-elle alors lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel