Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial, son ex et Mélanie Da Cruz en guerre: un proche livre sa version

Nouvelles révélations...

Rien ne va plus entre Anthony Martial, sa chérie Mélanie Da Cruz et son ex-compagne Samantha, avec qui il a eu la petite Peyton. Lors du second anniversaire de la fillette, un énième clash avait éclaté entre les deux femmes sur les réseaux sociaux. Samantha avait alors laissé entendre qu'elle devrait "se battre" au tribunal pour la garde de sa fille.

À lire aussi

Agacé, un membre du "clan Martial" s'est exprimé via une vidéo postée sur Facebook. "Il faut savoir que dans la famille on ne fait pas de scandale, on n'aime pas trop s'afficher sur Internet", a-t-il d'abord lâché. Et d'expliquer qu'Anthony Martial et son ex "échangent pas le biais de leurs avocats depuis trois mois".

Le footballeur, qui serait "privé de voir sa fille", aurait formulé une demande afin de voir sa petite Peyton plus souvent. "Avant l'anniversaire, il ne l'avait vue qu'une heure après sa saison. C'est des conditions imposées par Samantha, qu'il a dû accepter parce qu'il ne la voit jamais", a poursuivi celui qui est présenté comme un proche d'Anthony Martial. Et d'assurer : "Il n'a jamais demandé la garde exclusive, il a juste demandé à la voir."

Après l'éclatement de cette nouvelle affaire, le numéro 11 de Manchester United avait pris la parole pour la toute première fois depuis le début des hostilités. "Malheureusement, vous n'avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui ne veut que du buzz depuis maintenant un an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître", avait-il entre autres déclaré. De son côté, la maman de la petite Peyton se fait discrète ces derniers jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel