Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Martial violent avec son ex devant sa fille ? Mélanie Da Cruz s'insurge

La jeune femme perd patience...

Depuis jeudi 3 août 2017, une rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Une bagarre aurait éclaté à Bagneux entre le footballeur Anthony Martial et son ex-Samantha (parents d'une petite fille de 2 ans prénommée Peyton), sous le regard de la fillette et de Mélanie Da Cruz (Secret Story 9), la compagne actuelle du sportif évoluant au sein du club anglais de Manchester United.

Il a suffi d'un témoignage de Twittos assurant qu'il avait assisté à l'altercation pour que la Toile s'embrase. Devant ce triste constat, Mélanie Da Cruz elle-même a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat afin de demander aux haters d'aller se défouler sur quelqu'un d'autre.

"Je prends la parole juste pour mettre quelque chose au clair, car pour moi c'est essentiel. Il ne faut pas aller trop loin quand même. Anthony n'a levé la main sur personne, il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver ! Il n'y a pas eu de bagarre ! J'aimerais juste que chacun fasse sa life, c'est le mois d'août, ceux qui doivent partir en vacances, partez en vacances ! Mais cessez s'il-vous-plaît. Laissez-nous vivre notre vie, laissez-le profiter de sa fille. Ça devient répétitif, ça devient pathétique", a tout d'abord lâché la jolie blonde visiblement très peinée par cette rumeur.

Et l'ex-hôtesse de l'air passée par la Maison des Secrets de NT1 de poursuivre, désabusée : "Inventez des histoires sur moi, parlez sur moi mais foutez la paix à Anthony. Tout ce qu'il veut, lui, c'est voir sa fille, c'est de profiter d'elle, foutez-lui la paix ! Être tranquille dans sa vie, c'est tout ce qu'il veut. Moi, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça me passe au-dessus !"

De son côté, Samantha n'a pas souhaité démentir l'existence de cette scène de violence mais elle a demandé aux internautes d'"arrêter avec cette histoire".

Le message est-il passé ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger