Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine de Caunes nu (et canon !) pour la nuit du rugby : "Il l'a fait !"

36 photos
Lancer le diaporama
Antoine de Caunes nu sur la scène de l'Olympia pour la 14e édition de "La nuit du rugby" diffusée en direct sur Canal Plus Sport le 18 septembre 2017.
Un Dieu du stade parodique bien huilé qui a dévoilé une plastique inattendue, laissant Isabelle Ithurburu sans voix.

La mythique scène parisienne de L'Olympia accueillait le 18 septembre dernier la 14e édition de La Nuit du rugby, soirée diffusée en direct sur Canal Plus Sport et présentée par Isabelle Ithurburu qui récompense tous les ans les acteurs français du ballon ovale (en Top 14 et Pro D2). Cette nouvelle édition a été marquée par une prestation très remarquée d'Antoine de Caunes, connu pour des années de folie et d'exubérance sur Canal+.

Choisi pour remettre le Trophée du meilleur joueur du Top 14 à Victor Vito (joueur de 30 ans de La Rochelle), le célèbre animateur de 63 ans s'est présenté sur scène dans le plus simple appareil, avec pour seul accessoire un ballon de rugby placé sur ses parties intimes, recouvertes par un dessous couleur chair quasiment invisible. Une entrée à laquelle Isabelle Ithurburu ne s'attendait visiblement pas. Sous le choc, la journaliste de 34 ans et ravissante compagne de Maxim Nucci a ainsi mis plusieurs secondes pour retrouver ses esprits et ses mots. Une séquence qui a marqué les esprits – tout comme la plastique remarquable d'Antoine de Caunes ! – et reprise sur le compte Twitter du Canal Rugby Club. "Il l'a fait", lit-on en commentaire.

Dans la peau d'un Dieu du stade bien huilé (clin d'oeil parodique au célèbre calendrier), Antoine de Caunes a mêlé les animateurs Stéphane Bern, Cyril Hanouna et Michel Drucker a son numéro, tous photoshoppés pour incarner des rugbymen dénudés.

Face à Antoine de Caunes, Victor Vito ne s'est pas montré timide, jouant le jeu en touchant le ballon de l'animateur. Un geste que le papa d'Emma de Caunes et mari de Daphné Roulier n'avait pas vu venir. L'animateur a de son côté publié une vidéo de son numéro décalé sur Instagram, mais filmé de dos. Malgré des images très floues, son fessier tout aussi musclé que son torse et ses cuisses est largement exposé.

Julie Gayet fan de rugby, Camille Lacourt Dieu du stade nu

Pour cette grande soirée dédiée au ballon ovale, Canal+ a fait le plein d'invités, Julie Gayet, venue remettre le Trophée du meilleur essai à Zeno Kieft (La Rochelle). Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Isabelle Ithurburu avait justifié la présence de l'actrice : "Elle aime beaucoup le rugby. Vous le verrez pendant la soirée, elle en parlera. Depuis plusieurs mois, on l'aperçoit dans les stades, notamment en Corrèze, pour le club de Brive, vous comprendrez pourquoi." Rayonnante dans une longue robe blanche, la compagne de François Hollande n'a pas manqué de poser avec le lauréat qu'elle a récompensé.

Alicia Aylies (Miss France 2017) et l'incontournable Sébastien Chabal (ancien joueur devenu membre du Canal Rugby Club) ont honoré quant à eux l'ex-capitaine tricolore Thierry Dusautoir, récompensé pour l'ensemble de sa carrière.

Tout juste retiré des bassins, un départ à la retraite marqué par un ultime titre de champion du monde décroché à Budapest en juillet dernier, Camille Lacourt a également participé à la 14e Nuit du rugby, une présence qui ne devait rien au hasard puisque l'ex-mari de Valérie Bègue au casting de la saison 8 de Danse avec les stars pose dans la nouvelle édition du calendrier des Dieux du Stade. Beau gosse dans son costume, l'ancien nageur avait fait grimper la température quelques heures plus tôt sur Instagram en partageant une photo de lui nu... Ce n'est pourtant pas dans le plus simple appareil qu'il s'était dévoilé quelques jours plus tôt pour sa photo dans le calendrier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon