Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Cette séparation qu'il a encore du mal à digérer...

Antoine Griezmann, avec son club de Atletico de Madrid, premier buteur au tout nouveau stade Wanda Metropolitano lors du match contre Malaga à Madrid le 16 septembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann, avec son club de Atletico de Madrid, premier buteur au tout nouveau stade Wanda Metropolitano lors du match contre Malaga à Madrid le 16 septembre 2017.
Le "Petit Prince" ne pardonne pas facilement.

L'équipe de France affrontera la Colombie le 23 mars prochain, puis la Russie le 27, lors de matchs amicaux organisés en préparation de la Coupe du monde. C'est dans ce contexte que L'Équipe s'entretient longuement avec Antoine Griezmann mercredi 21 mars, jour de son 27e anniversaire.

À lire aussi

Au cours de la longue interview, l'attaquant revient sur un moment clé qui a marqué un tournant dans sa jeune carrière : la rupture avec Eric Olhats, le recruteur de la Real Sociedad qui l'avait découvert quand il avait 14 ans. Le joueur de l'Atlético Madrid préfère rester vague sur les raisons de leur brouille définitive. "Il s'est passé quelque chose de personnel entre nous. On a dû se séparer", déclare-t-il simplement. Depuis, Grizi a confié ses intérêts à deux personnes de son entourage proche, en qui il a la plus grande confiance : sa grande soeur Maud et son père Alain. "J'ai besoin de ce petit cocon familial et de m'entourer de personnes de confiance qui feront ce qu'ils pensent être le meilleur pour moi", défend le papa de l'adorable petite Mia.

Lors du tournage du documentaire Griezmann Confidentiel réalisé par Alessandra Sublet et diffusé sur TMC en novembre 2017, Antoine Griezmann s'était montré un peu plus précis. "Il a pris une décision par rapport à mon mariage qui ne m'a pas plu. Ça m'a mis un très gros coup derrière la tête. Il n'est pas venu", avait-il confié. Sa rupture avec Eric Olhats a été officialisée en juillet 2017 alors qu'Antoine Griezmann avait épousé la ravissante Erika Choperena le mois précédent, en juin. "Les orientations récentes concernant la gestion de l'image et le futur d'Antoine n'étant plus en adéquation avec ma vision d'ensemble, je vais désormais me consacrer pleinement à ma fonction de scout au sein de la Real Sociedad", avait indiqué Eric Olhats à l'époque.

L'intégralité de l'interview d'Antoine Griezmann est à découvrir dans L'Équipe en kiosques le 21 mars 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel