Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : La touchante lettre d'une jeune fan au chouchou des Bleus

Antoine Griezmann à Ribeirao Preto au Brésil le 16 juin 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann à Ribeirao Preto au Brésil le 16 juin 2014.

Un sélectionneur aimé, des joueurs concernés, un bon Mondial... C'est désormais acté, les Bleus ont regagné l'amour du public. Et certains se sont vite transformés en chouchous, à l'image d'Antoine Griezmann, l'un des petits nouveaux. À tel point, que le joueur vient de recevoir une étonnante lettre de la part d'une fan de 4 ans, comme il vient de le poster sur Twitter. Une belle image que l'on n'aurait encore jamais vue il y a quelques mois...

Déjà parmi les plus aimés, Antoine Griezmann n'a pas fini de voir sa cote de popularité grimper auprès du public tricolore. Soucieux de chouchouter ses fans, le footballeur de l'Atletico Madrid a pris le temps de répondre à une toute jeune fan qui lui avait écrit quelques mots. "Capucine, sache que j'ai bien reçu ta lettre et j'adore ton collier, a posté le joueur (ou son CM) à ses presque 600 000 abonnés Twitter. Merci ma #TeamGrizi pour tous vos messages."

Antoine Griezmann a également posté une photo de la lettre qui contient... une demande en mariage ! "Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 4 ans. Je t'ai fabriqué un joli collier. Gros bisous. Ps : Je voudrais me marier avec toi mais ma maman dit que je suis trop petite :(", a écrit la petite admiratrice de l'attaquant français, en couple avec la belle Erika.

Comme beaucoup, Capucine a dû tomber sous le charme d'Antoine Griezmann lors de la Coupe du monde au Brésil. Talentueux en plus d'être beau gosse, le joueur de 23 ans formé en Espagne a même fondu en larmes devant les caméras du monde entier au moment de l'élimination de la France contre l'Allemagne. Une image qui a tourné en boucle sur les chaînes de télé françaises et qui a attendri tout le monde, y compris les plus jeunes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel