Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Sa fille Mia, supportrice la plus craquante

Antoine Griezmann et sa fille Mia après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France de football joue son deuxième match de Coupe du monde ce jeudi 21 juin face au Pérou. Si Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, et leur petite fille de 2 ans Mia ne sont pas du voyage en Russie, l'attaquant français pourra compter sur le soutien de ses deux femmes. Comme toujours.

Être séparé de sa femme, Antoine Griezmann en a l'habitude. Une vérité que sa femme Erika Choperena (devenue Griezmann après leur mariage célébré à Tolède en juin 2017) n'a pas éludée le 17 juin 2018 à l'occasion de la fête des Pères. Faisant parler leur adorable petite fille de 2 ans, Mia, la jeune maman avait rédigé une publication en français et en espagnol : "Pour ce papa qui rend tout facile. Pour celui qui rate les anniversaires, les rois mages, la fête des Pères comme aujourd'hui et certaines de mes nuits blanches mais qui malgré tout n'est jamais absent en moi. J'espère que tu m'apprendras tes valeurs qui sont de ne jamais baisser les bras et de marcher la tête haute. Je t'aime de tout mon coeur papa." Malgré la séparation, l'émotion était bien là.

À lire aussi

Depuis sa naissance en avril 2016, Mia côtoie les terrains de foot et les stades, suivant de près la carrière de son papa. Du haut de ses 2 ans, la craquante petite blonde, toujours très stylée parce que sa maman adore la mode, a enchaîné les voyages. Que ce soit depuis Madrid, où ils habitent, ou sur place, ses soutiens à son papa sont toujours très remarqués.

Antoine Griezmann avait fait le buzz au début du mois de juin en publiant une vidéo adorable sur ses réseaux sociaux, juste avant son départ pour la Russie. Le footballeur de 26 ans y apparaissait en train de courir avec un drapeau de la France, Mia derrière lui, agitant les couleurs tricolores et portant le maillot de son papa, le short de l'équipe de France et les chaussettes qui vont avec. "Allez les bleus !", lançait Antoine Griezmann.

Décevant lors du premier match des Bleus contre l'Australie qui s'est joué le 15 juin 2018, la veille de la fête des Pères, Antoine Griezmann aura sans aucun doute très à coeur de faire mieux, pour les supporters de l'équipe de France, mais aussi pour ses parents (présents lors du premier match), sa femme et sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel