Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas effrayant sans sourcils : Il se prépare pour le rôle de sa vie

Antonio Banderas (rasé crâne et sourcils en préparation de son rôle de Pablo Picasso) et sa compagne Nicole Kimpel arrivent à la soirée d'inauguration du magasin "Porcelanosa" à Malaga, le 21 décembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas (rasé crâne et sourcils en préparation de son rôle de Pablo Picasso) et sa compagne Nicole Kimpel arrivent à la soirée d'inauguration du magasin "Porcelanosa" à Malaga, le 21 décembre 2017.
Quand il s'implique pour un personnage, il ne fait pas les choses à moitié.

Antonio Banderas est apparu transformé avec sa compagne Nicole Kimpel à la soirée d'inauguration du magasin Porcelanosa à Malaga en Andalousie, le 21 décembre. L'acteur espagnol de 57 ans n'est pas passé inaperçu avec ses sourcils et son crâne rasés ! Si l'on peut imaginer à première vue que l'acteur fétiche de Pedro Almodovar ne va pas fort – il a affronté des soucis cardiaques au printemps et l'épreuve de la mort de sa maman en novembre –, les esprits sont rassurés en sachant que cette métamorphose physique est en réalité liée à la préparation de son prochain rôle et pas des moindres : Pablo Picasso ! Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé une première photo exclusive du visage de la star dans la peau du célébrissime peintre.

À lire aussi

Antonio Banderas a le privilège d'interpréter Picasso pour la saison 2 de la série Genius qui sera dévoilée en avril sur la chaîne National Geographic. Le fameux héros du Masque de Zorro est d'ailleurs né dans la même ville que lui, Malaga, comme il l'explique à EW : "C'est un personnage qui a marqué ma vie depuis longtemps. Je me souviens quand j'allais à l'école petit et que je passais devant la maison où il est né."

Dans la série, le jeune Picasso est incarné par Alex Rich, Antonio Banderas prête ses traits à l'homme depuis ses 40 ans jusqu'à sa mort en 1973, à l'âge de 91 ans. Pour se préparer au rôle, l'ex-mari de Melanie Griffith s'est impliqué à 100%, allant jusqu'à choisir lui-même les pinceaux de son personnage et tentant de reproduire certaines de ses oeuvres : "J'en ai fait trois ou quatre, juste pour être à l'aise avec les pinceaux, comme ça, quand on me voit à l'écran peindre, ça a l'air naturel." Et lorsqu'on lui demande s'il pourrait exposer son travail, il répond avec humour : "Oui, et puis la famille de Picasso me jetterait en prison !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Oscar de Suède
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel