Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas et Melanie Griffith : Leur divorce est désormais officiel...

14 photos
Lancer le diaporama
Image de l'ancien couple formé par Antonio Banderas et Melanie Griffith
Il aura fallu un an pour que les deux stars finalisent leur procédure de divorce, qui met fin à un mariage de près de vingt ans...

Melanie Griffith (57 ans) et Antonio Banderas (54 ans) ont accompli, un an après l'annonce de leur rupture, l'étape finale vers leur divorce, qui clôt dix-huit années de mariage. L'ancien couple de stars a signé les papiers du divorce et attendrait désormais que le juge appose sa signature afin d'officialiser la procédure, selon le site TMZ.

"C'est fini depuis un moment, a confié une source proche d'Antonio Banderas à People Magazine. Il n'y a pas beaucoup de disputes entre eux. Ils sont arrivés à un point où ils peuvent être corrects l'un vis-à-vis de l'autre. Ils font ça le plus sainement possible. Je sais qu'Antonio a hâte de tourner la page et de se lancer dans une nouveau chapitre de sa vie." Une référence à la nouvelle compagne de l'acteur espagnol, l'experte en investissements Nicole Kimpel, avec laquelle il s'affiche très amoureux.

Cette signature intervient après que le couple a annoncé sa séparation au mois de juin 2014. Ils avaient diffusé un communiqué commun pour faire part de leur décision de mettre fin à près de vingt années de mariage d'une façon qui respecte leur famille, leurs amis et les beaux moments qu'ils ont passés ensemble. Les deux anciens amoureux étaient restés unis pour leur fille Stella (bientôt 18 ans) et étaient apparus à ses côtés lors de sa remise de diplôme au mois de juin.

L'actrice de Working Girl avait ainsi publié sur Instagram une photo les réunissant, avec, en légende : "Mama, Stella et Papi. Notre ange est incroyable. Elle commence un nouveau chapitre de sa vie ! Liberté !!" Elle avait également partagé une photo de sa fille cadette et de son père uniquement, au cours de leur déjeuner de fête post-baccaulauréat. Maintenant qu'elle a 18 ans, l'accord établi sur sa garde (pour Melanie, avec des visites pour Antonio) à l'époque de la rupture est désormais périmé. Par ailleurs, les observateurs auront remarqué le pansement sur le bras de Melanie Griffith, cachant son tatouage "Antonio" qu'elle est en train de faire progressivement disparaître.

C'est le quatrième divorce pour Melanie Griffith, après son double mariage avec Don Johnson (en 1976, puis de 1989 à 1996), qui aura vu naître sa fille Dakota Johnson, et celui avec Steven Bauer (1982-1987), avec qui elle a eu un fils, Alexander Bauer. Sa rencontre avec Antonio Banderas remontre à 1995 sur le tournage du film Two Much. Le héros du Masque de Zorro était alors marié, depuis 1987, avec Ana Leza, et il divorcera en avril 1996 pour épouser un mois après seulement sa nouvelle compagne, le 14 mai 1996 à Londres. Au média espagnol Hola, Antonio Banderas avait confié en janvier qu'il était en bons termes avec son ex : "On va continuer à se voir. On va le faire. Notre famille n'est pas finie du tout."

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel