Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas et Nicole : Couple glamour face à Laura Pausini amoureuse

Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel - People lors du "Starlite Gala" à Marbella, le 9 août 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel - People lors du "Starlite Gala" à Marbella, le 9 août 2015.
La star espagnole et sa nouvelle chérie ont aimanté les regards lors d'un gala de charité.

Il fut un temps où Antonio Banderas foulait chaque année le tapis rouge du Starlite Gala à Malaga en compagnie de son épouse Melanie Griffith. Mais ça, c'était avant. Car à l'instar de la fête sainte de Pâques qui est un autre rendez-vous cher à l'icône espagnole, Antonio Banderas a pris part à ce fameux gala de charité avec à son bras la grande et belle Nicole Kimpel.

À lire aussi

Fou amoureux de sa nouvelle dulcinée qu'il fréquente depuis un peu plus d'un an, l'acteur espagnol – qui vient de fêter ses 55 ans – ne fait plus une apparition officielle sans celle qui fait battre son coeur. Preuve que le comédien notamment vu dans Le Masque de Zorro et La Piel Que Habito est passé à autre chose, après son divorce d'avec Melanie Griffith. Nicole Kimpel ne manque quant à elle plus une seule sortie publique sans son amoureux. Après avoir brillé à Cannes en mai dernier, les voici donc au Starlite Gala, un événement dont Banderas est un fidèle habitué. Le comédien a donc créé l'événement en arrivant au bras de sa nouvelle compagne.

Malgré la chaleur étouffante au soleil couchant, Malaga a pris des airs d'Hollywood et vu les flashs crépiter ce 9 août. Star de la soirée, Banderas était accueilli à bras ouverts par José Manuel Machado, le président de Ford Espagne. Toujours aussi motivé à l'idée de débloquer un maximum de fonds à l'association Niños en Alegría, Lágrimas y Favores, Cudeca y Cáritas (qui s'occupe d'offrir du bonheur et un cadre d'éducation à des enfants défavorisés), Antonio Banderas a assuré le show dans son smoking chic, aux côtés d'une Nicole aussi investie que glamour. Cette dernière était aussi accompagnée de sa soeur, la sculpturale et non moins sexy Barbara Kimpel.

Cinéma, musique et solidarité étaient au coeur de cette soirée caritative animée par Anne Igartiburu, alors que les invités posaient aux cotés de la nouvelle Ford Mondeo Vignale. Au menu, un cocktail de stars glamour venues du monde du divertissement, des journalistes de renom, des politiciens et des personnalités de la haute société, à commencer par le maire de Malaga, Francisco de la Torre, et de Marbella, José Bernal. L'acteur Imanol Arias et sa partenaire, Irene Meritxel, Cayetano Rivera et Eva González, ou encore Ana Belen et Victor Manuel, ont également brillé chez les locaux. Mais outre le tandem Banderas /Kimpel, une autre star, italienne cette fois-ici, s'est distinguée. La belle et pulpeuse Laura Pausini était en effet avec divine au bras de son fiancé Paolo Carta. Le 7 août, la star italienne âgée de 41 ans donnait déjà un concert grandiose dans les arènes de Malagueta dans le cadre du Festival Starlite, opérant son retour à Marbella après 18 ans d'absence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel