Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas honoré aux Nations-Unies... Melanie Griffith est tellement fière !

Melanie Griffith et Antonio Banderas lors de la 5e édition des Women Together Awards à New York au siège des Nations Unis le 20 mai 2009
14 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith et Antonio Banderas lors de la 5e édition des Women Together Awards à New York au siège des Nations Unis le 20 mai 2009

Melanie Griffith, élégante cette fois, est venue accompagner son mari, Antonio Banderas, au Quartier Général des Nations Unies à New York pour la cinquième édition des Women Together Awards le 20 mai 2009. Ce prix honore les individus qui oeuvrent, au niveau personnel et professionnel, pour les autres, devenant ainsi des exemple pour les jeunes générations.

Hoda Al-Kamis Kanoo, des Emirats Arabes Unis fait partie des neufs personnes récompensées, grâce à sa promotion des arts et de la culture, notamment auprès des femmes. Toutefois, contrairement à ce que l'on pourrait croire, des hommes ont également reçu un prix, dont l'acteur espagnol Antonio Banderas.

Ambassadeur de bonne volonté au service de l'Unicef, il a été récompensé pour ses efforts pour les enfants dans les zones touchées par des conflits, comme la Somalie. Le comédien en a profité pour faire un discours émouvant : "Toute personne qui a une influence médiatique de n'importe quelle sorte doit agir, surtout en ces temps de crise. Même si c'est simplement pour s'aider soi-même, ça n'a pas d'importance. J'ai réalisé cela lorsque je suis allé en Somalie. Les enfants reçoivent de l'aide et ne demandent pas pourquoi. Ils obtiennent du soutien et c'est tout ce qui importe."

Le prix qu'il a reçu et le discours a particulièrement ému Melanie Griffith, emplie d'une grande fierté pour son époux mais on peut la comprendre !

Cet acteur qui participera dans le prochain projet de Woody Allen avec Freida Pinto et Naomi Watts s'est toujours investi avec sa femme dans des causes humanitaires. En 2002, le couple a reçu le Stella Adler Award en récompense de leur contribution aux oeuvres de charité.

Marié depuis le 14 mai 1996, le couple Griffith-Banderas s'est toujours montré très soudé, que ce soit aux Etats-Unis ou en Espagne, par exemple lors de leurs vacances en famille avec Stella !


SY


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Asia
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel