Après 27 ans de bonheur... Jessica Lange et Sam Shepard affichent toujours leur amour au grand jour ! C'est beau et rare !

Depuis la séparation il y a quelques années de Meg Ryan et Dennis Quaid (qui se sont aimés entre 1991 et 2001), l'un des derniers couples-stars d'Hollywood à tenir le coup est indéniablement celui formé par la très belle Jessica Lange et le talentueux Sam Shepard.

Amoureux depuis 1982, l'actrice - découverte grâce à All that jazz et King Kong, que l'on a adorée dans Le facteur sonne toujours deux fois et Tootsie, et qui a été oscarisée pour son rôle dans Blue Sky -, et l'auteur et comédien - Les moissons du ciel, L'étoffe des héros - ont profité d'un moment privilégié pour se promener ensemble et tendrement dans le quartier de West Village, à New York.

Après vingt-sept ans de vie commune et deux enfants en commun - Hannah Jane (née en 1985) and Walker Samuel (né en 1987) -, le couple semble s'aimer comme au premier jour. Un fait suffisamment rare à Hollywood pour être souligné ! Trop mignons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Commentaires