Accédez directement au site

Après 27 ans de bonheur... Jessica Lange et Sam Shepard affichent toujours leur amour au grand jour ! C'est beau et rare !

Depuis la séparation il y a quelques années de Meg Ryan et Dennis Quaid (qui se sont aimés entre 1991 et 2001), l'un des derniers couples-stars d'Hollywood à tenir le coup est indéniablement celui formé par la très belle Jessica Lange et le talentueux Sam Shepard.

Amoureux depuis 1982, l'actrice - découverte grâce à All that jazz et King Kong, que l'on a adorée dans Le facteur sonne toujours deux fois et Tootsie, et qui a été oscarisée pour son rôle dans Blue Sky -, et l'auteur et comédien - Les moissons du ciel, L'étoffe des héros - ont profité d'un moment privilégié pour se promener ensemble et tendrement dans le quartier de West Village, à New York.

Après vingt-sept ans de vie commune et deux enfants en commun - Hannah Jane (née en 1985) and Walker Samuel (né en 1987) -, le couple semble s'aimer comme au premier jour. Un fait suffisamment rare à Hollywood pour être souligné ! Trop mignons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Commentaires