Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après Brad Pitt en prof de gym hilarant... Regardez le nouveau bijou des Frères Coen !

Adeptes de l'humour noir et du burlesque, les frères Coen sont les princes du cinéma américain non politiquement correct, malin et hilarant. Les deux frangins Joel et Ethan sont capables de loufoqueries rendant Brad Pitt ou George Clooney - dans Burn After Reading et O Brother Where Art Thou - délicieusement ridicules ou de polars subtils interprétés brillamment par Billy Bob Thornton ou Javier Bardem, respectivement dans The Barber et No Country For Old Men.

Bref, d'une façon générale et même si tout n'est pas forcément parfait, les frères Coen sont cultes. Forcément, l'arrivée d'une nouvelle oeuvre estampillée Coen nous rend fous de joie, et notre bonheur se concentre sur le long-métrage A Serious Man.

Cette comédie dramatique porte sur un bien malheureux professeur dans les années 60 dont la vie s'effondre petit à petit quand sa femme décide de le quitter et que son frère ne le lâche plus. A la différence de leur dernière farce cinématographique, la distribution n'est pas remplie de stars. Le rôle principal est tenu par le comédien méconnu Michael Stuhlbarg mais à en voir la bande-annonce, il est parfait dans son personnage ingrat.

Nous vous laissons apprécier la vidéo qui déborde d'humour et de cynisme. A Serious Man devrait sortir à la fin de l'année et un film sur l'histoire des Etats-Unis sera ensuite le prochain bijou des Coen.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !