Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après "Iron Man 2", Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. se retrouvent pour le film le plus ambitieux depuis "Avatar" !

Alors qu'ils sortent à peine de l'énorme succès d'Iron Man 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) - qui a séduit plus de 2,5 millions de spectateurs français et rapporté plus de 300 millions de dollars aux Etats-Unis -, les séduisants Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson vont se retrouver pour l'un des plus ambitieux projets du moment !

En effet, l'acteur (que l'on retrouvera prochainement au générique de la comédie Date Limite) et la superbe femme de Ryan Reynolds vont être le duo de charme de Gravity, le nouveau projet du cinéaste mexicain Alfonso Cuaron, qui avait épaté son monde avec le très brillant Les fils de l'homme, en 2006.

L'histoire de ce film de science-fiction ? Les deux uniques survivants (Downey Jr. et Johansson) d'un terrible accident survenu sur une station spatiale à plusieurs centaines de milliers de kilomètres de la planète, cherchent à regagner la Terre.

Un projet très ambitieux, qui sera tourné avec un nouveau système de caméra 3D et que l'on annonce comme le film le plus novateur d'un point de vue technologique depuis Avatar, l'immense succès de James Cameron.

On vous en reparle très vite...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel