Alors que nous vous annoncions plus tôt dans la journée les formidables scores de This is it (voir la bande-annonce), le film-événement de Kenny Ortega se rapportant aux répétitions des concerts de Michael Jackson qui n'auront jamais lieu, les premiers chiffres des sorties de ce mercredi viennent de nous parvenir.
Ainsi, c'est le formidable Le Concert (voir la bande-annonce), de Radu Mihaileanu avec notamment Mélanie Laurent - qui n'était autre que notre film de la semaine -, qui a été le plus plébiscité par les Parisiens lors de la première séance de la journée, avec 2 508 entrées sur 22 écrans. Un très bon score qui présage du meilleur pour ce film drôle et bouleversant.
En deuxième position, Alain Resnais prouve qu'il a toujours un public très fidèle, puisque ces Herbes Folles (voir la bande-annonce) a été vu par 1 498 spectateurs dans 19 cinémas.
Le podium est clôturé par Away we go (voir la bande-annonce), du brillant cinéaste britannique Sam Mendes (American Beauty, Les noces rebelles), qui a charmé 1 043 spectateurs dans un réseau de 14 salles.
Les autres films de la semaine The Box (voir la bande-annonce) et Saw 6 (voir la bande-annonce) ont réalisé respectivement 928 et 719 entrées sur 11 et 8 écrans.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines évolutions du box-office.
Mathieu Lecerf
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.