Après ses problèmes d'argent et ses dérives, Courtney Love perd... la garde légale de sa fille !

La chanteuse américaine Courtney Love, 45 ans - veuve de Kurt Cobain, feu leader de Nirvana -, vient de perdre la garde de sa fille Frances Bean, 17 ans, décision prise par la Cour supérieure de Los Angeles.

Selon les documents juridiques, le comportement erratique de la leader du groupe Hole depuis de nombreux mois, a forgé la décision du tribunal.
Courtney Love qui a aujourd'hui de gros problèmes d'argent, n'était pas présente à la barre pour défendre son point de vue.

C'est donc la grand-mère et la tante paternelles de l'adolescente qui seront les reponsables légales de l'adolescente jusqu'à sa majorité, en août 2013.

Ce n'est pas la première fois que Courtney Love est en conflit avec la justice. En septembre 2005, elle avait été condamnée à 180 jours de programme de désintoxication pour n'avoir pas respecté une ordonnance de liberté probatoire.

Selon un communiqué rédigé par l'avocat de la star, la justice n'a pas stigmatisé le rôle de sa cliente mais aurait seulement approuvé le désir de sa fille de vivre auprès de sa grand-mère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Commentaires