Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : ''Je ne suis pas l'ex de Big Sean, je n'appartiens à personne''

Big Sean et sa ex petite-amie Ariana Grande - 57ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 8 février 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Big Sean et sa ex petite-amie Ariana Grande - 57ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 8 février 2015.

Qu'on se le dise, en ce moment, Ariana Grande est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

La semaine dernière, la chanteuse américaine de 21 ans poussait un violent coup de gueule contre une compagnie de ferries qui s'est amusée à menacer de mort ses adorables chiens. Cette fois, l'interprète de One Last Time a rué dans les brancards à cause de son ex, Big Sean.

C'est une nouvelle fois sur Twitter qu'Ariana Grande a choisi de s'exprimer, excédée qu'on se souvienne toujours d'elle comme "l'ex de Big Sean". Au mois d'avril dernier, la chanteuse s'est effectivement séparée du rappeur américain de 27 ans. Depuis, elle est on ne peut plus agacée d'être toujours considérée comme son ancienne petite amie et non comme une personne à part entière.

"Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l'ex de Big Sean, c'est que j'en ai assez de vivre dans un monde où les femmes sont constamment associées à la propriété ou à la possession d'un homme, a-t-elle tweeté. Je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi-même. Et vous non plus."

Ariana Grande s'est faite l'avocate de la cause féministe, assurant qu'à cause de la société, elle s'était toujours sentie obligée d'avoir un homme à ses côtés au risque d'être considérée comme une perdante. "Après plusieurs mois toute seule maintenant, je réalise à quel point ce n'est pas le cas... Je ne me suis jamais sentie aussi satisfaite. Je n'ai jamais autant ri, ni passé d'aussi bons moments. Je profite de ma vie plus que jamais", a-t-elle ajouté.

Des propos qui ne manqueront pas d'aller droit au coeur de Big Sean à qui elle envoyait des messages d'amour sur les réseaux sociaux il y a encore deux mois.

Un nouveau coup de gueule qui n'est toutefois pas sans rapport avec l'attention des médias qui lui prêtent une relation avec Niall Horan des One Direction depuis qu'ils ont été aperçus ensemble à la sortie d'une boîte de nuit.

"Une fille peut être amie avec quelqu'un qui a une b***, sans lui sauter dessus. Je suis fatiguée d'être associée à un mec, je ne suis pas l'ex de Big Sean, je ne suis pas la possible petite amie de Niall. Je suis Ariana Grande, a-t-elle déclaré, furieuse, au tabloïd The Sun. Mon ami Fredo est très proche de Niall et il est venu à mon concert à Londres. Je l'ai rencontré là-bas, il était super gentil. Nous sommes tous allés chez lui pour une soirée jeux, c'était très amusant. Il est vraiment gentil. Honnêtement, je suis fatiguée de parler de mes rendez-vous et de ma vie amoureuse."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel