Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : Sa vidéo souvenir de son ex Mac Miller, six mois avant sa mort

Un mois et demi après la mort du rappeur Mac Miller, qu'elle avait fréquenté pendant deux ans, Ariana Grande a partagé sur Instagram une vidéo souvenir avec les fans. On y voit le chanteur se préparer pour une grande soirée hollywoodienne.

Ariana Grande se remémore tendrement ses moments passés au côté de son ex-compagnon Mac Miller.

Un mois et demi après la disparition brutale du rappeur de 26 ans, retrouvé mort le 7 septembre 2018 à son domicile de Studio City des suites d'une overdose apparente (les résultats toxicologiques seront connus d'ici à quelques semaines), la chanteuse de 25 ans a publié sur son compte Instagram une nouvelle vidéo souvenir de son ancien petit ami.

À lire aussi

Sur les images en question, qui ont été capturées le 4 mars dernier, soit six mois avant la mort du regretté artiste, Mac Miller est vu vêtu d'un élégant costume noir, en train de peaufiner les derniers détails de sa tenue avec la mère et la grande-mère d'Ariana Grande. Ce soir-là, le couple se rendait à l'after party des Oscars organisée par Madonna à Los Angeles. Face à un écran de télévision qui retransmettait une interview d'Elton John, Mac Miller commente le costume du chanteur anglais, chic et excentrique en bordeaux et rose, paré de lunettes de soleil. "J'aurais dû porter ça ce soir", dit-il, avant de se tourner vers Ariana Grande et de lâcher un sourire en comprenant qu'elle le filmait.

Ariana Grande et Mac Miller (Malcolm James McCormick de son vrai nom) avaient vécu une romance de deux ans avant de rompre au mois de mai. Quelques jours plus tard, la chanteuse avait officialisé son idylle avec le comédien Pete Davidson, avec lequel elle s'était fiancée dans la foulée. Trop affectée par la mort de son ex, la jeune femme a finalement préféré mettre un terme à cette romance express le 14 octobre, rendant à Pete Davidson la bague de fiançailles à 100 000 dollars qu'il lui avait offerte. Selon les rumeurs, ce dernier espère toujours une réconciliation.

De son côté, Ariana Grande prend du temps pour panser ses plaies. Elle a néanmoins annoncé qu'elle se sentait d'attaque pour prochainement repartir sur les routes afin d'assurer la tournée de son dernier album, Sweetener. "Je suis prête. Mon coeur en a besoin en fait. Je finalise encore quelques détails mais je vous donnerai les dates dès que possible", a-t-elle déclaré sur Twitter le 22 octobre 2018. Un message qu'elle a depuis supprimé mais qui a été relayé par NME.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel