Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, maman de deux bébés : "J'ai eu un parcours compliqué"

16 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Avant l'arrivée de ses deux enfants, Ariane Brodier a vécu des moments difficiles au cours de son chemin vers la maternité. Dans "Les Maternelles" (France 5) ce vendredi 24 mai 2019, la comédienne de 40 ans a fait quelques confidences.

Alors que son fils est âgé de 15 mois, Ariane Brodier a accouché de son deuxième enfant, une petite fille dont le prénom n'a pas été révélé, le 24 avril 2019. Maman de deux enfants en bas âge, la comédienne de 40 ans publie Rock Mama, son livre dans lequel elle livre son expérience. À cette occasion, elle s'est exprimée sur son rapport à la maternité sur le plateau des Maternelles (France 5) ce vendredi 24 mai 2019.

À lire aussi

"Être enceinte, c'est un tour de magie. Les tours de magie ne marchent pas forcément. Parfois, on fait des fausses couches, parfois c'est compliqué. Justement, moi j'ai eu un parcours compliqué avant d'avoir mes deux bébés, confie Ariane Brodier qui a fait plusieurs fausses couches. On est toutes pareilles. On a tendance à mettre autour de la grossesse quelque chose de très magique même un peu mièvre (...). En fait, c'est compliqué de devenir maman. Ce n'est pas un parcours toujours évident."

Mais avant de rencontrer ces problèmes, dans son inconscient, la maternité n'était pas une question : "Petite, je rêvais d'avoir un château, de savoir voler... Mais jamais je n'ai rêvé d'avoir des enfants parce que, pour moi, c'était quelque chose de normal."

Aujourd'hui, l'amoureuse du rugbyman Fulgence Ouedraogo est consciente de la chance qu'elle a d'avoir pu donner la vie à deux reprises. "La maternité m'a transcendée", lance-t-elle. Et de poursuivre : "C'est tellement magique ce qu'il se passe dans le corps. Sentir son enfant, donner la vie... J'ai été vraiment époustouflée par ce que j'arriver à faire. Pendant neuf mois, on loue notre corps, plus rien ne nous appartient (...). Donner la vie, c'est juste magique !"

De tendres confidences de la part de l'heureuse maman qui publiera le 20 juin prochain son livre Rock Mama. Rappelons que l'ouvrage est dès à présent disponible en précommande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel