Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, maman "dépassée par les pleurs" de bébé : "Notre vie a changé"

Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Pour elle ce n'est tout de même que du bonheur !

Ariane Brodier et son chéri le sportif Fulgence Ouedraogo ont accueilli leur premier enfant le 21 janvier 2018. Un petit garçon au prénom encore inconnu. De retour chez eux depuis quelques jours, le couple s'adapte à sa nouvelle vie. La belle blonde de 38 ans s'est confié sur son blog, évoquant les beaux moments, comme les difficiles.

Elle qui pensait pleurer à la naissance de son bébé a versé ses premières larmes a un autre moment symbolique qui arrive peu de temps après la naissance : le retour à la maison avec son nouveau-né. "Jeudi 25 janvier quand nous avions quitté la maternité en emballant notre bébé comme une paupiette pour le mettre dans sa coque siège auto, je n'ai pas su contenir mes larmes...", raconte-t-elle. Une émotion qui rien à voir avec la crainte de se trouver seule avec son compagnon et son enfant mais avec le bonheur que son rêve soit devenu réalité. Elle explique avec émotion : "Je n'ai pas peur du tout, je pleure car j'ai tellement fantasmé ce moment, ça fait des mois que le siège auto est dans le salon, que j'imagine mon fils dedans, que je le rêve dans mes bras."

Prenant à présent ses marques avec son fils, Ariane Brodier raconte dans la suite du post que les nuits ne sont pas faciles. Le petit a des coliques et la maman se dit "dépassée par les pleurs" et appelle régulièrement Fulgence à la rescousse "qui gère comme un pro". Pour faciliter ces moments compliqués la trentenaire a installé un lit dans la chambre de son bébé afin de l'allaiter plus facilement. Et parfois c'est papa qui se charge de nourrir leur fils au biberon, ce qui lui permet de partager "un moment privilégié" avec son fils et à la maman de dormir un peu.

"Voilà notre vie a changé, elle s'articule autour de notre fils, entre les tétés, les changements de couches et les régurgitations... du bonheur quoi !! Ce petit être qui ne fait que dormir manger et déféquer est la chose la plus merveilleuse", conclut Ariane Brodier. Comme toute les mamans, même si elle passe par des phases compliquées, le bonheur de pouponner prend le dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon