Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariel Winter lynchée par sa mère : "Elle ferait bien de se remettre en question"

33 photos
Lancer le diaporama
Lors d'une récente interview pour le magazine Inside Edition, Crystal Workman critique la décision de sa fille Ariel Winter de s'être fait réduire la poitrine. Vidéo publiée sur Youtube, le 27 avril 2016.
Le fossé se creuse entre Crystal Workman et sa fille, un an après que la jeune femme a décidé de s'émanciper.

À défaut de parler à sa fille, la mère d'Ariel Winter préfère balancer sur elle. L'actrice s'est émancipée l'année dernière après avoir accusée sa mère de maltraitance. Lors d'une récente interview avec le magazine Inside Edition, Crystal Workman s'est confiée à propos de sa fille, avec qui elle n'a visiblement pas beaucoup de points communs.

À lire aussi

Mère et fille ne se parlent plus depuis trois ans et la mère n'est pas d'accord avec les décisions que prend Ariel depuis leur séparation, notamment la réduction mammaire à laquelle elle a eu recours l'année dernière, à l'âge de 17 ans. "Je ne trouve pas ça bien de se faire réduire la poitrine à cet âge-là. Je suis même étonnée qu'elle l'ait fait aussi jeune et qu'un médecin ait donné son accord", a-t-elle expliqué au magazine américain. Crystal Workman est d'autant plus choquée que sa fille qui joue dans la série Modern Family a ensuite exhibé ses cicatrices sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards. "Ce n'est pas un comportement approprié. Elle n'a pas à avoir honte de ces cicatrices mais elle ne devrait pas les exhiber ainsi", a-t-elle ajouté.

Des propos qui ne devraient pas surprendre la jeune femme, sous la tutelle de sa grande soeur Shanelle Workman depuis son émancipation, puisqu'elle s'est souvent plainte de la violence de sa mère, verbale et physique. "Ce n'est pas moi qui ait commencé cette guéguerre. Cela fait trois ans et demi que je ne l'ai pas vue. Ariel raconte toutes ces histoires pour booster sa carrière à mes dépens. En tant que parent, j'ai le sentiment d'être tyrannisée. Elle veut être dans ce milieu depuis l'âge de 5 ans, je ne l'ai jamais forcée. Je continue de clamer mon innocence. Je n'ai jamais levé la main sur Ariel, je n'ai jamais abusé d'elle. Au contraire. C'est moi qui ait été violentée physiquement et mentalement dans toute cette histoire. Ariel ferait bien de se remettre en question et de se demander si elle n'a jamais levé la main sur sa mère ou rien fait pour me mettre dans l'embarras", a-t-elle assené.

De son côté, l'actrice, repérée avec son chéri Laurent à Coachella, a fait savoir par le biais de son porte-parole qu'elle était heureuse ainsi et qu'elle ne souhaitait pas faire de commentaires.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel