Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle : "Je n'ai pas le droit de voter en France..."

La star fait une confidence surprenante !

Alors que diverses personnalités s'engagent contre le Front national de Marine Le Pen, qualifié au second tour de l'élection présidentielle face au candidat du mouvement En marche !, Emmanuel Macron, tout le monde ne partage pas cette initiative. Lors d'une interview croisée, Nicolas Ker (du groupe Poni Hoax) et Arielle Dombasle ont brièvement abordé le sujet...

Dans les pages du magazine Closer, le duo a répondu à une interview afin de faire la promotion du disque La Rivière Atlantique. Surfant sur les sujets d'actualité, le magazine a demandé à Arielle Dombasle pourquoi elle ne faisait pas partie des artistes qui, pendant les campagnes électorales, s'engagent derrière tel ou tel candidat, à l'inverse notamment de son époux Bernard-Henri Lévy. "Lui, c'est un éternel intellectuel engagé ! C'est un peu son devoir ! Moi, en plus, je suis américaine [elle est née dans le Connecticut, NDLR]. Je n'ai pas le droit de voter en France, sinon je perds ma nationalité américaine", a-t-elle confié. Une surprise puisqu'on pourrait penser que la star, qui a vécu une très, très grande partie de sa vie en France, avait depuis obtenu la nationalité française ! En revanche, lors de la dernière présidentielle aux États-Unis, elle confie ne pas avoir voté pour Donald Trump.

Quant à Nicolas Ker, né au Cambodge et qui réside en France depuis ses 15 ans, il préfère ne pas s'engager publiquement. "Il ne faut pas donner de consigne de vote quand on est artiste", clame-t-il.

L'interview est à lire dans Closer en kiosques le 28 avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !