Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Armie Hammer bientôt papa : Il dévoile malgré lui le sexe du bébé

12 photos
Lancer le diaporama
Invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, Armie Hammer dévoile par erreur le sexe de son futur bébé. Vidéo publiée sur Youtube le 30 septembre 2016
L'acteur est un brin gaffeur.

Trop content d'être bientôt papa pour la deuxième fois, Armie Hammer a gaffé sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel. Alors qu'il avait prévu de garder secret le sexe de son futur enfant, l'acteur de 30 ans a malencontreusement craché le morceau. La star du film The Birth Of a Nation a annoncé malencontreusement que sa femme Elizabeth Chambers attend un petit garçon ! Le beau gosse, déjà papa d'une fille prénommée Harper, âgée de 21 mois, a laissé entendre que la parité serait bientôt rétablie au sein de son foyer.

À lire aussi

"Désormais, vous pouvez savoir dès la neuvième semaine de grossesse, c'est très étrange. Ils font une prise de sang, c'est fou. Ils vérifient le taux d'hormones qu'il y a dedans et après s'ils vous disent que c'est plein de testostérone, c'est que vous allez avoir un petit garçon", a-t-il déclaré avant d'évoquer la question du prénom de son futur enfant. "Quand vous vous appelez Hammer, il y a tout un champ de possibilités qui s'offre à vous. On pensait à Jack, Jack Hammer, a-t-il commencé en référence au super-vilain de Daredevil. Sinon on pensait aussi à Michael Charles, comme ça il pourrait se faire appeler M.C., comme le rappeur."

Rapidement, Armie Hammer, qui n'a cité que des prénoms de garçon, s'est rendu compte de sa bévue. "Mince, je crois que je viens de vendre la mèche pour le prénom du bébé. Je suis dans le pétrin", a-t-il plaisanté. Gageons que sa femme, d'un naturel plutôt discret quant à sa vie privée, ne serait pas franchement ravie d'apprendre qu'il a balancé l'information à la télévision. Qu'on se rassure, il pourra sans doute compter sur le soutien de sa fille, qui semble être une véritable enfant modèle. "Je ne sais pas si c'est elle qui est facile ou si c'est parce qu'on a bien fait les choses, mais pour l'instant tout se passe à merveille. Elle se réjouit d'être bientôt grande soeur. Quand on lui demande si elle sait où est le bébé, elle va enlacer le ventre de sa mère pour l'embrasser. C'est trop mignon", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel