Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Lemaire, le compagnon de Claire Chazal, remplacé par... David Ginola !

FHM et les chaînes JIMMY et NRJ 12 s'associent pour dévoiler un classement de rêve, celui des cent stars féminines les plus sexy de l'année 2009. Après Arnaud Lemaire, c'est le séduisant David Ginola, ancien footballeur et comédien de 42 ans, qui présentera cette nouvelle édition à la télévision, tournée dans le théâtre Bobino à Paris.

Le compagnon de Claire Chazal a dû passer le flambeau au sportif à la coupe de cheveux légendaire qui lui avait valu de devenir l'égérie de la marque L'Oréal. Le glamour, David Ginola s'y connaît puisqu'il a tourné dans quelques épisodes des Feux de l'amour l'an dernier ! Il n'arborait cependant plus sa chevelure flamboyante mais une belle tignasse poivre et sel.

Comment déterminer les femmes les plus sexy ? Cette tâche incombe aux internautes qui peuvent voter pour leur déesse depuis le site fhm.fr. L'an dernier, Monica Bellucci avait remporté la palme, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Pour l'édition 2009, des noms circulent comme celui de Scarlett Johansson, Laure Manaudou, Emmanuelle Béart, Halle Berry, Angelina Jolie... La liste est longue !

Pour que cette soirée soit encore plus sexy, monsieur Ginola aura le plaisir d'accueillir sur le plateau Clara Morgane parmi d'autres invitées, n'en déplaise à sa femme Coraline. L'émission propose également des interviews inédites de Carole Rousseau ou encore Cécile de Ménibus ainsi que des portraits très glamours des heureuses lauréates !

Rendez-vous sur JIMMY le 24 mai à 20h40 et le lendemain à 23h sur NRJ 12 pour une nuit très sexy ! En attendant, vous pouvez déjà voter... mais ce ne sera pas facile de départager toutes ces beautés !


SY




Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Adriana Karembeu présente sa fille Nina à Michel Cymes - "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", France 2, 4 septembre 2018
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel