Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arrestation de Julian Assange : Pamela Anderson, sa supposée ex, en colère

Pamela Anderson - People à la soirée "Lambertz Monday Night", sous la devise "Rockin Chocolate", à Cologne. Le 28 janvier 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson - People à la soirée "Lambertz Monday Night", sous la devise "Rockin Chocolate", à Cologne. Le 28 janvier 2019
Jeudi 11 avril 2019, les autorités britanniques ont annoncé, à la stupeur générale, l'arrestation de Julian Assange. Le fondateur de WikiLeaks, pourtant réfugié à l'ambassade d'Équateur à Londres, peut toujours compter sur le soutien de Pamela Anderson.

Julian Assange, réfugié depuis sept ans dans l'ambassade d'Équateur, à Londres, a donc été arrêté, a annoncé jeudi Scotland Yard. Les réactions ont été nombreuses à travers le monde et, parmi elles, il y a eu celle de l'actrice Pamela Anderson, un temps présentée comme sa compagne avant qu'elle ne se fiance à Adil Rami.

"Julian Assange, 47 ans, a été arrêté aujourd'hui, jeudi 11 avril, par des agents du service de la police métropolitain (MPS) à l'ambassade d'Équateur", a annoncé Scotland Yard, expliquant que l'arrestation avait été menée en vertu d'un mandat de juin 2012 délivré par le tribunal londonien de Westminster Magistrates, pour non-présentation au tribunal. Julian Assange a été placé en garde à vue dans un commissariat londonien et sera "présenté au tribunal de Westminster dès que possible".

Sur Twitter, Pamela Anderson, qui soutient Julian Assange depuis des années, s'est dite "en état de choc" et a trouvé que ce dernier "avait très mauvaise mine". Il a été vu, extirpé de force de l'ambassade, entouré de policiers, avec une apparence très différente de celle que l'on avait encore en mémoire. Vieilli et avec une longue barbe blanche, il faisait clairement plus que son âge. "Je suis choquée... Il a l'air en piteux état. Comment as-tu pu laisser faire cela, Équateur ? Et toi, Royaume-Uni ? Bien sûr que tu as laissé faire, tu es la putain de l'Amérique et tu as besoin de faire diversion à cause de ton ridicule Brexit à la con. Et toi, l'Amérique ? Ce président lâche et néfaste a-t-il besoin de rallier sa base ? Quel égoïsme et quelle cruauté. Tu fais faire au monde un pas en arrière. Tu es diabolique, menteur et voleur. Et tu vas t'en mordre les doigts et nous nous soulèverons", a-t-elle réagi.

Julian Assange, arrêté à Londres et reconnu coupable par la justice britannique d'avoir violé les conditions de sa liberté provisoire, entend "contester et combattre" la demande d'extradition de Washington qui veut le juger et le considère comme une menace pour sa sécurité. Il s'était réfugié en 2012 dans cette ambassade pour éviter d'être extradé vers la Suède, où il était accusé de viol, un dossier depuis classé. L'Australien de 47 ans a été arrêté en vertu d'une demande d'extradition américaine pour "piratage informatique", qui sera examinée au cours d'une audience le 2 mai, et d'un mandat délivré en juin 2012 par la justice britannique pour non-présentation au tribunal, un délit passible d'un an de prison, précise l'AFP.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel