Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Arthur condamné pour injure publique... Il se pourvoit en cassation !

News publiée Le Jeudi 30 Avril 2009 à 16:45
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

32 clics

Réactualisation de 21h40 : Arthur, sur le principe, - même s'il n'a rien à régler puisque c'est une somme avec sursis qu'il est condamné à payer -, n'accepte pas la décision du tribunal. Il a donc décidé de se pourvoir en cassation... on ne peut pas lui donner tort !

Comme nous vous l'annoncions, la cour d'appel de Riom (dans l'Allier) jugeait aujourd'hui l'animateur Arthur pour injure publique envers Dieudonné.

Jacques Essebag – le vrai nom du présentateur − a été condamné à une amende de 3 000 euros avec sursis et à verser 1 euro de dommages et intérêts à l'humoriste. Une décision amoindrie par rapport à la première décision du tribunal d'Aurillac, qui l'avait condamné à 4 000 euros d'amende et 1 500 euros de dommages et intérêts.

Pour mémoire, Dieudonné avait été condamné à une amende de 3 000 euros (pas avec sursis celle-là !) par le tribunal de Paris, pour incitation à la haine raciale suite à ses propos contre Arthur.

No Comment !

L.R

 


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.