Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur et la cérémonie des César : Son rêve le plus fou !

Le producteur a un rêve à réaliser...

Hier, jeudi 10 décembre, il s'étonnait du drôle de comportement de son copain Cyril Hanouna dans TPMP, et distribuait des trophées aux chroniqueurs de l'émission. Ce soir, vendredi 11 décembre, Arthur reprend son rôle de maître de cérémonie pour la deuxième édition des Z'Awards, une soirée de remise de prix, sur TF1 . Avant de produire Les César ? Il s'est confié sur ses projets à Télé 7 Jours.

À lire aussi

Les Z'Awards, une sorte de bêtisier télé amélioré et avec les aléas du direct, comme l'explique si bien son créateur. "Je trouvais dommage qu'il n'y ait pas une cérémonie un peu déconne à la télé. Avec des prix qui ne changeront en rien la vie du gagnant."

Alors qu'il cartonne avec ses émissions Stars sous hypnose, avec l'aide du fascinateur Messmer, il compte bel et bien péréniser Les Z'Awards. Mais son rêve concerne une autre cérémonie... bien plus célèbre. En effet, l'animateur et producteur des Enfants de la télé reconnaît avoir un projet audacieux concernant les César : "Je suis admiratif des Oscars où les gens sont souriants, heureux d'être là. Je me suis juré de produire Les César une fois dans ma vie avant de mourir !" Le message passera-t-il ? Rappelons que la cérémonie, diffusée sur Canal+ depuis 1994, était ces dernières années produite par Renaud Le Van Kim, qui jouait un rôle de directeur artistique. L'ancien producteur a rejoint la liste des nombreuses personnes écartées de la chaîne cryptée par Vincent Bolloré. KM, l'ancienne société de production de Le Van Kim, produira encore cette mythique soirée du 7e art cette année, mais sans lui. Depuis la fusion entre Banijay Group et Zodiak Media, KM est, comme le rappelent nos confrères de Puremédias, donc chapeautée par Stéphane Courbit, ex-associé... d'Arthur ! Si l'on ignore encore si le rêve du célèbre animateur se réalisera un jour, on sait que c'est Florence Foresti qui a été choisie pour être maîtresse de cérémonie cette année. Elle sera donc présente au théâtre du Châtelet ce 26 février 2016.

Côté vie privée, Arthur est papa pour la troisième fois, d'une petite Manava, fruit de son amour avecMareva Galanter , depuis le 5 août dernier. Arthur a déjà deux garçons Samuel (18 ans), dont la maman est l'ex-mannequin Léa Vigny, et Aaron (5 ans et demi), né de sa relation avec Caroline, compagne actuelle de Patrick Bruel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bastien Grimal attaqué en justice par Magali Berdah - Instagram, 13 août 2018
Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel