Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur : "Les manifestations avant mes spectacles ? Je suis perturbé et choqué"

Arthur
3 photos
Lancer le diaporama

Le 21 janvier dernier, Arthur voyait son nouveau spectacle, le I Show, perturbé par une manifestation pro-palestinienne. Une semaine plus tôt, il avait dû annuler complètement un autre spectacle, pour le même motif. De quoi profondément le blesser.

Interviewé par le magazine TV Mag, l'animateur qui cartonne tous les jours avec A prendre ou à laisser, sur TF1, revient sur cet épisode : "Je suis juste très perturbé, choqué par cet amalgame et effrayé par cette haine. Mais, surtout, je ne comprends pas ce que je viens faire dans le conflit israélo-palestinien. Voilà un exemple précis de l'insupportable bêtise de Dieudonné qui raconte à tout le monde que je finance une armée. Et même si ce mensonge a été condamné par les tribunaux, le mal est fait, hélas..."

Arthur revient également sur ce nouveau one-man-show où, assure t-il, il ne "parle pas de (sa) vie privée". En revanche, il y parle, des enfants, des vacances, d'internet et de la presse people... Et à l'occasion de l'interview, il parle un peu d'Estelle Lefébure, son ex-femme. "Nous sommes divorcés et restés en très bons termes. [...] J'irais voir le Bal des actrices car je vais voir tous les films qui sortent, dont celui-ci, qui est formidable. Et j'irai le voir aussi car elle (ndlr: Estelle) joue dedans et qu'elle a beaucoup de talent"

Comme d'habitude, Arthur se verra également poser la traditionnelle question "Votre réussite agace ?", ce à quoi il répond : "Les gens ont la mémoire courte et ne retiennent que ce qui marche. J'ai commencé à travailler à 16 ans et j'ai aussi raté pas mal de trucs dans ma vie. J'ai hérité d'un système qui a véhiculé, pendant de longues années, une image de moi qui est à l'opposé de ce que je suis réellement, très " bling bling "". Puisqu'il le dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel