Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ary Abittan : En 1994, il était taxi... et interviewé dans le JT de TF1 !

6 photos
Lancer le diaporama
Séquence très inattendue révélée par Thierry Ardisson dans son talk show "Salut les Terriens", samedi 2 avril.

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit des invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk show Salut les Terriens. Ce samedi 2 avril, il a notamment pu interviewer la chanteuse Coeur de Pirate (actuellement en tournée dans toute la France), la comédienne Victoria Abril (au casting de la série à succès Clem sur TF1) mais aussi l'humoriste et comédien Ary Abittan (à l'affiche du film Les Visiteurs 3 : La Révolution, en salles le 6 avril).

Et, un peu à la façon d'Arthur dans Les Enfants de la télé, Thierry Ardisson a dégainé de son chapeau une "casserole" mettant en scène Ary Abittan... En 1994, alors qu'il exerce la profession de taxi, le jeune homme est interviewé sur TF1 dans le cadre d'un reportage sur des chauffeurs de taxi en grève. "Pour gagner ce qu'on gagne et payer ce qu'on paye, et en plus se faire buter salement, c'est horrible", s'indigne-t-il dans cette vidéo. Cette manifestation de chauffeurs de taxi se déroulait au lendemain de l'assassinat du chauffeur de taxi Amadou Diallo, 49 ans, près de la place de la Nation à Paris.

Force est de constater que, question look, l'acteur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? a bien fait de se reprendre en main !

Côté audience, Salut les Terriens a réalisé, samedi 2 avril, un score dans sa moyenne haute : le talk show de Thierry Ardisson a réuni 1,14 million de téléspectateurs (6,8% de part d'audience).

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel