Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashlee Simpson : C'est bien fini avec son mari, elle en embrasse un autre

Ashlee Simpson célèbre la fête lcpenney de Charlotte Ronson et la marque d'habits 'I Love Ronson' à Hollywood le 21 juin 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Ashlee Simpson célèbre la fête lcpenney de Charlotte Ronson et la marque d'habits 'I Love Ronson' à Hollywood le 21 juin 2011

Ashlee Simpson et Pete Wentz se sont aimés, énormément. Ils se sont mariés et ont fait un enfant, le petit Bronx Mowgli, âgé aujourd'hui de deux ans et demi.

Puis ils se sont séparés, ont rempli les papiers du divorce, faisant valoir des désaccords sérieux, puis se sont rapprochés. On espérait qu'ils se retrouveraient, un retour de flamme, au moins pour le bien de leur fiston, mais aujourd'hui, on peut dire que c'est bel et bien fini !

Elle est apparue seule à la soirée en l'honneur de la marque de vêtements de Charlotte Ronson, hier mardi 21 juin à Hollywood. Paris Hilton était elle aussi en célibataire : on le sait, elle vient de se séparer de Cy Waits...

Quelques jours auparavant, dans les rues de New York, Ashlee Simpson a été vue avec son nouvel amoureux, l'acteur de Boardwalk Empire, Vincent Piazza, qu'elle embrassait langoureusement...

Elle avait mis sa carrière en stand-by, mais revient dans le monde de la musique en enregistrant un nouvel album, alors forcément Ashlee a besoin de bien s'entourer, d'ondes uniquement positives.

L'acteur, qui incarne le fameux gangster Charles "Lucky" Luciano dans la série à succès de HBO, Boardwalk Empire, réalisée par Martin Scorsese, a partagé un baiser avec Ashlee lors d'une halte dans un parc, pour respirer. Un moment très intime.

Le lendemain, le couple a été vu à l'aéroport avant qu'Ashlee quitte New York pour Los Angeles, tous les deux dans les bras l'un de l'autre.

Pendant ce temps, Pete Wentz, le bassiste de Fall Out Boy, qui lance son nouveau groupe Black Cards, était en compagnie de la belle Bebe Rexha. Il ne sort pas avec elle, elle est juste la chanteuse de son nouveau groupe, mais il a tout de même fêté son anniversaire le 11 juin dernier à Las Vegas en sa compagnie.

C'est vraiment mal parti pour qu'ils se remettent ensemble ! C'est Joe Simpson, le père d'Ashlee, qui va être content, lui qui pour des raisons financières ne voulait pas que sa fille se rapproche de celui qui sera bientôt son ex-mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel