Si Ashlee Simpson, l'ancienne rousse (devenue brune) a retrouvé du travail dans Chicago (la comédie musicale), c'est pourtant bien à New York qu'elle a été aperçue avec son mari, Pete Wentz.
La nouvelle interprète de Roxie Hart (rôle tenu par la blondinette Renee Zellwegger dans le film du même nom) et son chéri ont vadrouillé dans la Grosse Pomme avant-hier... pour trouver des cadeaux de Noël de dernière minute.
Mitaines et bonnet péruvien, tout était prêt pour braver le froid afin de dénicher les derniers présents pour la famille et les amis.
Ashlee aurait pu songer à offrir un DVD-souvenir de ses meilleures scènes dans Melrose Place 2.0 : un DVD qui n'aurait pas été très long puisque rappelons que la comédienne a été virée au bout de quelques épisodes !
Et pour le petit Bronx Mowgli âgé d'un an ? Quel cadeau le couple a-t-il choisi pour lui ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.