Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Cole : L'ex de Cheryl, futur papa enfin assagi et fidèle ?

L'ex de Cheryl Fernandez-Versini s'apprête à devenir papa. Une première pour ce mari volage qui avait humilié la belle chanteuse lors de leur séparation en 2008.

Enfin une bonne nouvelle pour Ashley Cole... Sans club, humilié en Angleterre suite aux révélations de ses nombreuses frasques avec des femmes qui n'étaient pas SA femme, l'international anglais va devenir papa. C'est du moins ce que prétendent les médias britanniques en s'appuyant sur les déclarations du grand-père de la future maman.

À lire aussi

Si son passage à la Roma a été un échec total, poussant le défenseur aux 107 sélections à mettre prématurément un terme à son contrat cet été, il n'aura pas été inintéressant. Bien au contraire. Il a en effet rencontré dans la ville éternelle la future mère de ses enfants. Les médias britanniques, The Sun en tête de gondole, ont annoncé qu'Ashley Cole, 34 ans, allait devenir papa.

Le nom de l'heureuse élue ? Sharon Canu, une Italienne vivant à Rome, mannequin et ressemblant étrangement à l'ex-compagne du footballeur, Cheryl Fernandez-Versini. La dame serait enceinte de 6 mois déjà, et devrait accoucher d'un petit garçon en mars prochain. Le couple avait été aperçu en juin dernier sortant d'une discothèque pour la première fois, mais est resté depuis très discret.

"Ashley est très heureux. C'est un homme bien, et ma petite-fille est une beauté", a confié au Sun monsieur Buzzelli, le grand-père de Sharon Canu. Si cette dernière est bien évidemment aux anges, Ashley Cole le serait tout autant selon une source proche du footballeur : "Ashley est lui aussi sur la lune. Il était impatient de connaître le sexe du bébé et il est super content que ce soit un garçon. Sharon est douce et d'une famille italienne normale. Ses amis et sa famille l'adore."

Quant à l'ex-madame Cole, aujourd'hui Cheryl Fernandez-Versini depuis son mariage avec Jean-Bernard, elle assure être au courant, mais ne pas l'avoir appris depuis la bouche du futur papa. Et on comprend au vu de leur passif. Dévastée en 2008 suite à l'étalage sur la place publique des nombreuses infidélités de son mari, la belle a aujourd'hui retrouvé le bonheur, et souhaite à son tour fonder une famille, même si elle déclarait récemment que "ce n'était peut-être pas pour elle"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel