Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : Sauveteuse sexy version Alerte à Malibu, fière de ses formes XXL

Ashley Graham prend la pose lors d'une séance photo sur le thème de la série télé "Alerte à Malibu" à Miami le 1er mars 2017.
31 photos
Lancer le diaporama
Ashley Graham prend la pose lors d'une séance photo sur le thème de la série télé "Alerte à Malibu" à Miami le 1er mars 2017.
Le top grande taille se livre sous toutes les coutures.

Pamela Anderson n'a qu'à bien se tenir ! Si la mythique série Alerte à Malibu connaîtra une renaissance dans quelques mois avec la sortie de Baywatch : Alerte à Malibu, regroupant l'homme le plus sexy du monde Dwayne Johnson et l'ex-star d'High School Musical Zac Efron, Ashley Graham a pris les devants.

Le célèbre model américain de 29 ans qui a réussi à imposer ses formes dans le monde impitoyable de la mode a enfilé l'incontournable maillot rouge une-pièce. La bombe a participé à un shooting organisé à Miami le 1er mars, l'occasion d'exposer une fois encore ses rondeurs qu'elle assume totalement.

Pour cette séance photos, Ashley Graham est partie à l'assaut des vagues, chevauchant avec aisance un jet ski. Sexy de face, le mannequin l'était encore plus de dos. Son maillot de bain n'était pas seulement échancré à l'avant, il l'était bien plus encore à l'arrière.

Silhouette atypique, Ashley Graham multiplie les apparitions sur papier glacé. En plus d'apparaître sur la couverture du nouveau magazine Vogue aux côtés de Gigi Hadid et de Kendall Jenner, la pulpeuse brune pose dans les pages de Sports Illustrated Swimsuit 2017. Pas de maillot une-pièce mais de tout petits bikinis pour cette collaboration particulièrement sexy et même du topless. Ashley Graham en dévoile les coulisses sur sa page Instagram et félicite le magazine de mettre la diversité féminine à l'honneur. "Nous croyons que les femmes de toutes les tailles, de tous les âges, de tous les milieux devraient être représentées et se sentir bien dans leur peau", a-t-elle commenté.

Difficile de faire meilleure ambassadrice qu'Ashley Graham...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Cameron Diaz, accro au luxe à la française