Avec le succès sans précédent de Twilight, notamment aux Etats-Unis où il est en train de battre au box-office le mastodonte Quantum of Solace, tous les médias se précipitent sur ce film-événement, et surtout son duo d'acteurs principaux - Kristen Stewart et Robert Pattinson.
Mais, il ne faudrait surtout pas passer à côté du reste de cette distribution, dont les jeunes comédiens sont tous en train de devenir des stars. Parmi cette nouvelle jeune garde hollywoodienne, on retrouve la superbe comédienne américaine Ashley Greene, 21 ans, que l'on a pu voir faire ses classes à la télévision dans les séries Preuve à l'appui et Shark, avant de se tourner avec succès vers le cinéma, en apparaissant au générique de King of California aux côtés de Michael Douglas.
Mais c'est naturellement au générique de Twilight (voir la bande-annonce), de Catherine Hardwicke, dans lequel elle incarne la jolie Alice Cullen, que la belle a explosé.
La petite amie du comédien Ryan Eggold (de Beverly Hills 90210), qui se dit adoratrice absolue d'Audrey Hepburn et surtout de Breakfast at Tiffany's (Diamants sur Canapé), a posé dans les pages du magazine Hollywood Life, comme les actrices d'antan dont elle fan.
Avec une lumière diffuse et onirique, Ashley s'est prêtée à un shooting très élégant, avec lequel elle prouve qu'elle a décidément... une beauté intemporelle.
A.I.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.