Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Tisdale, entre efforts intenses et chômage pesant, songe à devenir maman

La politique d'Ashley Tisdale ? Une activité sportive par jour ! Quand elle ne s'offre pas une balade à vélo, c'est grâce à des cours de fitness donnés par un coach personnel qu'Ashley aime garder la forme.

Lundi 21 novembre, l'interprète du personnage de Sharpay dans les trois volets de la High School Musical a été aperçue vêtue d'un top noir en plein training dans une salle de fitness de Los Angeles.

Depuis le printemps, la carrière d'Ashley est malheureusement aussi calme qu'un dimanche après-midi dans une maison de retraite. L'arrêt de la série Hellcats diffusée sur CW - dont elle avait obtenu le premier rôle après une longue période de chômage - a considérablement plombé sa cote sur le marché hollywoodien. Disney ne l'a même plus dans ses petits papiers. Tout le monde n'a d'yeux que pour l'autre révélation de la High School Musical, Vanessa Hudgens. Cette dernière rafle tous les rôles sans même avoir à lever le petit doigt.

Du coup Ashley s'occupe comme elle peut, et fait ses propres projets de son côté... Le magazine américain Star rapporte que la jeune comédienne rêverait de mariage et d'enfants dans un futur relativement proche. Souhaitons-lui de trouver le bonheur dans sa privée à défaut de s'épanouir professionnellement.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel