Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Tisdale parfait son bronzage en bikini avant d'enfiler une jolie robe

Exclu : Ashley Tisdale, très sexy en bikini et allongée sur un transat, prend le soleil près d'une piscine au Bacara Resort and Spa. Goleta, le 14 juillet 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclu : Ashley Tisdale, très sexy en bikini et allongée sur un transat, prend le soleil près d'une piscine au Bacara Resort and Spa. Goleta, le 14 juillet 2012.

Sexy en privé, mignonne et sensiblement apprêtée en public, Ashley Tisdale semble être la petite amie parfaite ! Scott Speer peut s'estimer chanceux...

L'actrice, qui fêtait début juillet ses 27 ans en toute simplicité, est amoureuse et ne manque pas une occasion de le prouver. Actuellement en vacances avant de tourner Scary Movie 5 dont elle sera la star, Ashley Tisdale, repérée sur un transat au Bacara Resort and Spa dans la ville de Goleta, se détend sous le soleil. Habillée d'un bikini Boys + Arrows, la jeune et jolie blondinette se dorait la pilule en toute tranquilité.

Hier mardi 17 juillet, Ashley Tisdale s'était mise sur son 31 pour accompagner son chéri réalisateur à l'avant-première du film Step Up Revolution (Sexy Dance 4 - Miami Heat en France, en salles le 8 août). Moulée dans une robe blanche Camilla and Marc, chaussée de sandales noires et blanches assorties à sa pochette Lulu Guinness, l'ex-héroïne de Hellcats effectuait une arrivée de star au Grauman's Chinese Theater où se tenait la projection.

La jolie blondinette aux mèches roses ne manquait pas de tweeter : "Tellement fière de mon chéri Scott Speer. C'est de loin le meilleur Sexy Dance. Si vous ne me croyez pas, allez le voir le 27 juillet !" Un adorable message de soutien que l'intéressé a du apprécier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel