Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashton Kutcher, tonton avant d'être papa : Sa soeur a accouché !

Tout va pour le mieux dans le clan Kutcher. Après le mariage du jumeau de sa bien-aimée, et avant la naissance de son premier bambin, Ashton Kutcher a fêté la venue au monde du fils de sa soeur. Vendredi 19 septembre, Tausha Kutcher a accouché d'un petit garçon, confirme US Weekly.

Un vrai bonheur pour Ashton Kutcher, qui a fêté l'événement avec sa fiancée en payant une tournée au Abita Beer Brewery. On imagine que le futur papa a une grande hâte de voir sa belle Mila Kunis avoir elle aussi le bonheur de donner naissance à un petit être. L'actrice américaine d'origine ukrainienne – elle avait d'ailleurs assuré que son enfant parlerait aussi le russe à l'avenir – devrait accoucher d'un jour à l'autre désormais.

Malgré l'arrivée imminente de son premier enfant, Mila Kunis ne ménage pas ses efforts et continue à fouler le pavé dès qu'elle en a l'occasion. Pour accoucher dans les meilleures conditions, la star de Black Swan et du Monde Fantastique d'Oz a pris des cours de yoga. Des apparitions publiques qui ont permis de voir que la brunette de 31 ans se portait à merveille, alors que son baby-bump devenait de plus en plus rond !

L'arrivée d'un nouveau baby-Kutcher dans le clan d'Ashton devrait donc ravir les parents de l'ex-mari de Demi Moore. Son frère jumeau Michael, auquel Ashton est profondément attaché, s'était confié en juin dernier autour de l'esprit de famille qui régnait. "Ma mère [Diane] vient d'une famille irlandaise catholique. Elle a 10 frères et soeurs, donc nous avons une famille très étendue", ironisait l'intéressé à US Weekly. Autant dire que la petite tribu va donc encore s'agrandir dans les jours à venir avec un camarade de jeu et un(e) cousin(e) au bébé de Tausha Kutcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel