Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Athina Onassis et Doda : La rupture, après onze ans de mariage

Athina Onassis et son mari Alvaro de Miranda Neto - 20e Jumping International de Monte-Carlo au Port Hercule de Monaco à Monte-Carlo, le 26 juin 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Athina Onassis et son mari Alvaro de Miranda Neto - 20e Jumping International de Monte-Carlo au Port Hercule de Monaco à Monte-Carlo, le 26 juin 2015.
Le couple a mis fin à sa relation, a indiqué le cavalier.

La cavalière franco-grecque Athina Onassis, petite-fille et héritière de la fortune de l'armateur grec Aristote Onassis, et son époux, le cavalier brésilien et médaillé olympique Álvaro de Miranda Neto, dit Doda, se sont séparés après onze ans de mariage.

À lire aussi

Le cavalier a confirmé la triste nouvelle dans Época, une publication brésilienne, ajoutant qu'il comptait se "battre pour son amour". Le couple n'a plus été vu ensemble depuis des semaines et de nombreuses rumeurs entourent cette séparation.

Selon un tabloïd, Doda (43 ans) aurait trompé sa jeune épouse, Athina (31 ans). Les explications du journaliste et biographe d'Aristote Onassis, Dimitris Liberopoulos, qui fut leur témoin de mariage, semblent toutefois plus vraisemblables : il confirme sur Facebook que le couple traverse une crise et l'impute à des raisons "psychologiques". Athina Onassis pourrait souffrir de dépression et même renoncer aux Jeux olympiques de Rio, selon des proches. Cette rupture ne l'a pas empêchée de concourir au Longines Global Champions Tour à Madrid, du 19 au 22 mai 2016. La jeune cavalière ne portait pas son alliance.

À Madrid toujours, les cavaliers Marta Ortega, héritière de l'empire Inditex (Zara, Massimo Dutti...), et Sergio Alvarez ont concouru. Plus d'un an après leur rupture, les anciens amants étaient sur place avec leur fils Amancio, né le 5 mars 2013. La cavalière a également été aperçue quittant un restaurant chic de la capitale espagnole en compagnie du nouvel homme qui partage sa vie : Carlos Torretta, fils du créateur de mode espagnol Carlos Torretta. Le jeune homme aux cheveux longs est venu applaudir sa nouvelle compagne lors de la compétition hippique. Ce sont les premières images du couple, selon Hola.

Marta Ortega et son nouveau compagnon Carlos Torretta au Longines Global Champions Tour à Madrid, le 20 mai 2016.
Marta Ortega et son nouveau compagnon Carlos Torretta au Longines Global Champions Tour à Madrid, le 20 mai 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel