Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Attentat de Nice : Le bouleversant hommage de Pharrell Williams aux victimes

13 photos
Lancer le diaporama
Pharrell Williams rendant hommage aux victimes de l'attentat de Nice, sur la scène du Festival des Vieilles Charrues le vendredi 15 juillet 2016
Le chanteur a envoyé un encourageant message de paix et d'amour.

Au lendemain du tragique attentat qui a frappé la ville de Nice au cours des célébrations du 14 juillet, faisant 84 morts et de nombreux blessés dont certains se battent encore pour leur vie, Pharrell Williams se trouvait au Festival des Vieilles Charrues, à Carhaix, pour une performance unique.

À lire aussi

Bouleversé par le drame, le chanteur de 43 ans a ainsi réservé quelques minutes de son concert pour rendre hommage aux personnes qui ont perdu la vie sur la promenade des Anglais. Comme le rapporte le journal Le Parisien, c'est après avoir interprété son tube Not Afraid que la star a pris la parole pour envoyer un sublime message de paix. "Faites du bruit pour le futur de la France. Car quand ils seront grands, ils n'auront pas peur du terrorisme. Ils ne verront pas non plus les hommes noirs encore assassinés aux Etats-Unis, tout cela sera fini", a-t-il confié au micro, avant de diffuser son clip Freedom.

Quelques instants plus tard, la vedette américaine se tenait debout face au public en faisant le salut militaire, encourageant les spectateurs à chanter la Marseillaise. Sur scène, son équipe de danseurs et de musiciens l'accompagnait avec des instruments. "Il y a eu tellement d'amour ce soir. C'était incroyable, magique", a scandé Pharrell Williams.

Le même jour, le père du petit Rocket Ayer (7 ans) avait fait part de son émotion lors d'un message publié sur les réseaux sociaux. "Plus ce genre de chose arrive, plus on prie. Seule l'énergie positive peut contre-balancer les intentions négatives. L'amour est l'égaliseur."

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel