L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Au menu de la 5e nuit cannoise, les stars et le must de l'électro se régalent !

News publiée Le Dimanche 18 Mai 2008 à 17:47
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Joachim Garraud, qui s'illustre au côté du couple Guetta, enflammera le VIP Room
Joachim Garraud, qui s'illustre au côté du couple Guetta, enflammera le VIP Room
Joachim Garraud, qui s'illustre au côté du couple Guetta, enflammera le VIP Room

6 clics

Aujourd'hui dimanche, c'est la fin du week-end, et la plupart des gens sont déjà obnubilés par le réveil de demain matin. Mais à Cannes, il n'y a ni week-end, ni semaine, juste des projections et des fêtes à n'en plus finir pendant 12 jours !

Pour ce soir, difficile encore de décider, face à un choix inégalable : ambiance élitiste pour la soirée des 40 ans de la Quinzaine à la Villa Rotschild, qui accueillera du très très beau monde ? Ambiance aventure et gigantisme avec la soirée Indiana Jones en compagnie de toute la troupe, prévue au terme de la projection du film — dont l'attente a dû déjà causer quelques infarctus —, à partir de 22 heures sur la plage Orange ? Soirée select et intimiste avec des comédiens français d'envergure à la très agréable Villa Audi au Palm Beach, pour une soirée donnée à partir de 22h par l'équipe de Blast et d'Intersection ?

Au VIP Room de Jean Roch, chaque soir réserve sa dose d'émotions et de fête. Cette fois-ci, c'est l'événement Club Coke, organisé pour le lancement de la nouvelle bouteille de Coca-Cola, qui fera monter la température... et le son ! Côté mix, on retrouvera aux platines Joachim Garraud, LE "donneur de son" du moment, à partir de minuit. L'incontournable DJ, qui a collaboré avec David Guetta et Kylie Minogue — et fera partie de la team de choc (avec Carl Cox, Martin Solveig, ...) qui officiera pour l'événement Unighted de Cathy Guetta au Stade de France le 5 juillet —, proposera un set qui promet d'être chaud bouillant.

Pas de panique : si vous le manquez ce soir, il partira pour une tournée estivale de 12 dates avec un show énormissime (audio, vidéo, robots, ... et électro !) après avoir sorti son premier album solo, Invasion, le 5 juillet également.

Enfin, sur la plage de l'Atrium, la soirée Xsite ouvrira ses portes aux festivaliers les plus chauds avec un défilé de filles à moitié nues du créateur Saint-Ange.

C'est pas encore ce soir qu'on va dormir !!!



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Au menu de la 5e nuit cannoise, les stars et le must de l'électro se régalent !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.