Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) : Le secret qu'elle a caché à ses proches

Alors que la nouvelle saison de l'émission de dating champêtre "L'amour est dans le pré" commence ce lundi 20 août 2018 sur M6, l'une des agricultrices, Aude, a révélé ne pas avoir été honnête auprès de sa famille sur sa participation...

C'est parti ! L'amour est dans le pré saison 13 est enfin sur le point d'être diffusé ce lundi 20 août 2018 sur M6 après plusieurs semaines d'attente et d'impatience. Les fans de l'émission vont êtres ravis de découvrir les nouvelles aventures des quatorze agriculteurs sélectionnés pour tenter de trouver l'amour. Parmi eux, on retrouve Aude, une productrice de lait qui a repris l'exploitation familiale et qui est maman d'une petite fille de 3 ans.

À lire aussi

Lors de la conférence de presse du programme au siège de M6, la sympathique trentenaire a révélé une anecdote amusante au sujet de sa participation. En effet, Aude n'avait prévenu personne dans son entourage au sujet de son passage à la télé, provoquant ainsi la surprise générale pour le plus grand plaisir de cette ancienne prof d'anglais.

"Pour le portrait, je n'avais dit à personne que je faisais l'émission. J'aime bien faire des surprises (rires)", commence-t-elle à expliquer enjouée avant de poursuivre : "Forcément mes parents étaient au courant parce que c'est eux qui gardaient ma fille pendant le portrait. Il y a eu la première pub après la diffusion, et ma soeur m'appelle et me dit : 'T'as rien à me dire ?'. Donc je n'avais dit à personne pour qu'ils aient la surprise. La tête des gens quand ils m'ont vu le lendemain, ils avaient le sourire et c'était agréable."

Par ailleurs, Aude s'est confiée sur ce qu'elle recherchait chez un homme et son souhait de ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, elle qui a "peur du coup du foudre" : "Je pensais que la barbe serait un peu compliqué, ça pique !", commence-t-elle à préciser en riant avant de devenir plus sérieuse : "Pas de critères physiques par contre les valeurs morales c'était important parce que dans mes expériences passées c'est toujours des coups de foudre que j'ai eu donc physiquement ils me plaisaient et progressivement c'était de la déception. Je me contrôlais sur ce que je voulais dire, ce que je voulais être.... Donc on se rend compte que c'est pas la bonne personne. Je me suis dit tant qu'à faire cette émission, tu te bats un peu contre ton model répétitif. J'avais peur du coup de foudre donc je me suis forcée à faire attention à ça et j'ai pris le temps de connaître les gens. Mais le physique, c'était pas important. Et on est d'accord que les mecs ne savent pas se prendre en photo (rires)."

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel