Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Azoulay gênée : La ministre rattrapée par son passé d'actrice !

5 photos
Lancer le diaporama
L'émission C à vous a trouvé une pépite sur la ministre de la Culture

Elle est aujourd'hui ministre de la Culture et de la Communication, Audrey Azoulay a évidemment un CV bien rempli. Mais l'ancienne conseillère du président de la République François Hollande et ex-directrice du CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée) a été... actrice ! L'équipe de l'émission C à vous a retrouvé une charmante casserole de la ministre et l'a diffusée lors de l'édition du 22 juin sur France 5 alors qu'elle était l'invitée du jour.

À lire aussi

Pierre Lescure n'était pas peu fier de montrer à Audrey Azoulay et aux téléspectateurs les images de la ministre de la Culture en tant qu'actrice dans un tout petit rôle. En 2004, elle a 32 ans et fait une apparition dans Le Grand Rôle de Steve Suissa, face à Peter Coyote et Stéphane Freiss. Une participation "amicale" selon les mots de l'énarque qui a souri, un tantinet gêné, de se voir dire une réplique à l'écran. Avant elle, un autre ministre de la Culture a joué la comédie aussi. Frédéric Mitterrand a notamment participé dans Merry-Go-Round (1981) de Jacques Rivette.

Bande-annonce du Grand Rôle (2004)

Audrey Azoulay n'était pas dans les médias pour parler de sa courte carrière au cinéma mais pour d'autres questions, comme la confirmation du lancement de la chaîne publique d'information en continu pour le 1er septembre, probablement sur le canal 27 : "Les rédactions de France Télévisons et Radio France travaillent ensemble. Je pense que c'est un beau projet et qu'il est important que le service public ait sa chaîne d'information", a-t-elle confié sur Europe 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel