Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara dépendante de Thierry Ardisson ? "Un buzz facile !"

Audrey Crespo-Mara lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt le 30 août 2017. © Coadic Guirec / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Audrey Crespo-Mara lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt le 30 août 2017. © Coadic Guirec / Bestimage
La journaliste répond aux questions du magazine "Gala" ce mercredi 29 août 2018. Audrey Crespo-Mara, qui officie désormais dans la matinale d'Europe 1, évoque son couple avec Thierry Ardisson et se défend d'avoir besoin de ses conseils pour mener à bien sa carrière.

Depuis 2009, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson ne se quittent plus. Fous amoureux et mariés en juin 2014, ils s'affichent toujours très complices et se soutiennent dans leurs carrières respectives. Si l'homme en noir de 69 ans cartonne toujours avec ses émissions sur C8, sa femme Audrey n'est pas en reste.

En effet, la jolie blonde de 42 ans s'offre une rentrée chargée. Déjà joker du JT de TF1 le week-end, elle ajoute à son planning une émission quotidienne sur LCI et l'interview politique de la matinale d'Europe 1 animée par Nikos Aliagas. C'est d'ailleurs ce dernier qui s'est entretenu avec elle pour le magazine Gala ce mercredi 29 août 2018 afin de réaliser un court portrait mais aussi une rétrospective de son parcours.

Entre une question sur ses modèles journalistes et sa vie loin des médias, Nikos réussi à l'interroger sur Thierry Ardisson. Souvent associée à son mari et accusée d'avoir recours à son expertise pour gravir les échelons, Audrey Crespo-Mara, journaliste "depuis vingt ans", ne se démonte pas : "Me poser une question sur les conseils que Thierry Ardisson pourrait me donner, c'est la garantie d'un petit buzz facile. Mais c'est tout ignorer de mon caractère et de mon parcours. Ce qui nous unit est tellement plus profond, essentiel et vital que cela."

Ce n'est pas la première fois qu'Audrey Crespo-Mara évoque son couple. Le 13 août dernier déjà, elle mettait les choses au clair pour nos confrères du Parisien : "Il m'apporte beaucoup au quotidien, mais il ne fait ni mes interviews ni mes fiches."

Retrouvez les confidences d'Audrey Crespo-Mara dans le nouveau numéro de Gala, en kiosques ce mercredi 29 août 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Christina et Didier se confient sur leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018.
Francesca Antoniotti raconte son expérience avec son sextoy dans "C'est que de la télé", C8, lundi 5 novembre 2018
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel