Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara ne peut retenir ses larmes pour sa dernière matinale

8 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, sur le plateau de LCI, régnait beaucoup d'émotion. Aujourd'hui, mercredi 13 juillet avait lieu la dernière émission de l'année de la matinale de LCI présentée par le duo Audrey Crespo-Mara et Jean-François Rabilloud. Après quatre années de matinale, le binôme a rendu l'antenne pour de bon ! En effet, l'année prochaine un nouveau duo prendra la relève : Sylvia Amicone et Philippe Ballard. Très émue, la jolie journaliste n'a pu retenir ses larmes, un véritable moment d'émotion !

Une fois leur matinale terminée, c'est avec émotion qu'Audrey Crespo-Mara et Jean-François Rabilloud ont rendu l'antenne. Après avoir remercié tous leurs collaborateurs, Audrey Crespo-Mara a remercié son partenaire en pleurs : "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie professionnelle." Touché par cette déclaration, Jean-François Rabilloud n'a pas manqué d'avoir un geste pour sa co-animatrice : un beau bouquet d'hortensias.

A la rentrée prochaine, d'après le Parisien, Jean-François Rabilloud sera toujours sur LCI et reprendra la tranche de la mi-journée. Quant à Audrey Crespo-Mara, elle était pressentie pour la présentation d'un nouveau magazine féminin sur France 2, produit par son compagnon Thierry Ardisson mais c'est hélas Flavie Flament qui a décroché le gros lot ! Pour le moment, elle conserve une interview le week-end sur LCI en attente d'un autre poste.

Mais le mercato télé n'est pas fini. Un nouveau changement est toujours possible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel