Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara : Ses adieux touchants et pétillants au JT de TF1

Depuis le 17 juillet 2015, Audrey Crespo-Mara, joker de Claire Chazal, illuminait les JT de TF1 le week-end. Mais le 23 août, l'épouse de Thierry Ardisson a tiré sa révérence. Un moment entre émotion et classe.

En remplacement d'Anne-Claire Coudray, qui est en congé maternité, Audrey Crespo-Mara n'a fait aucun faux pas à la présentation du JT de TF1. Pétillante et souriante, la journaliste a su en quelques semaines laisser son empreinte sur la première chaîne d'Europe. C'est donc avec émotion que, le 23 août, elle a dit au revoir aux téléspectateurs.

Après avoir interviewé Eric Cantona, annoncé la météo, le film du dimanche soir et enfin le retour de Claire Chazal, la femme de Thierry Ardisson a déclaré avec classe face à la caméra : "J'ai été très heureuse de passer cet été avec vous. Merci infiniment de nous avoir suivis. Je vous dis à bientôt sur LCI." Une phrase simple lancée avec un sourire imparable.

Ce matin, dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, Audrey Crespo-Mara s'est exprimée sur cette belle expérience. Si le premier générique a fait battre son coeur "un peu fort", et qu'elle s'est "accrochée sur les premiers titres pour ne pas bafouiller", la jolie blonde de 39 ans livre un bilan positif de ces quelques semaines : "On a passé un été de rêve, ça s'est divinement bien passé."

On savait déjà que Thierry Ardisson était particulièrement fier de sa femme, et la journaliste a confié sur Europe 1 que l'animateur de Salut les Terriens (Canal+) lui avait été d'un très grand soutien : "Il est ému, fier, son soutien m'a été très précieux. Il m'est très précieux, évidemment je n'aurais pas été aussi performante sans lui, ça c'est sûr."

Annonçant qu'"aucun changement n'était d'actualité" concernant sa carrière, Audrey Crespo-Mara est donc de retour de 11h à midi sur LCI.

En cinq semaines, Audrey Crespo-Mara a rassemblé en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs en soirée, soit 28,3% du public, et 4,9 millions à 13 heures, soit 37,6% de part de marché.

7 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Sur le même thème