Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara violemment insultée par un élu : Elle porte plainte !

La journaliste n'a pas été épargnée.

Audrey Crespo-Mara a été victime de propos misogynes et insultants à la suite du départ précipité de Nicolas Dupont-Aignan du JT de 20h de TF1, samedi 18 mars 2017.

Pour rappel, le candidat de Debout la France ! a quitté précipitamment le plateau afin de protester contre sa non-invitation au débat présidentiel (auquel participeront François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon) diffusé ce lundi 20 mars sur la première chaîne. Un geste salué par Thibault Esta­dieu, maire de la Salve­tat-sur-Agoût, commune française située dans le département de l'Hérault.

Et pour le faire savoir, l'élu a tenu, comme l'ont repéré nos confrères de Midi Libre, des propos très durs à l'encontre d'Audrey Crespo-Mara, alors présentatrice lors de la venue de Nicolas Dupont-Aignan. "Une bonne leçon à tous ces c****rds de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette po****sse de présentatrice de TF1 à l'allure de cagole qui ne se rend même pas compte de l'absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau", a-t-il écrit dans un premier temps.

À découvrir en vidéos

Thibault Esta­dieu s'est ensuite défendu de soutenir Nicolas Dupont-Aignan pour les Présidentielles 2017, dont le premier tour se déroulera le 23 avril prochain. Après quoi, il a cru bon de préciser dans un commentaire, effacé depuis, que la compagne de Thierry Ardisson ferait mieux d'"aller se prostituer ailleurs" : "Ça lui fera du boulot aussi et il y a moins besoin d'argumenter."

Contacté par nos soins, l'avocat d'Audrey-Crespo Mara, Maître Jean Enochi, a confirmé le dépôt ce jour d'une plainte pour injure publique envers un particulier.

f
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !